ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 roulons mardi 23 mai

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

roulons mardi 23 mai Empty
MessageSujet: roulons mardi 23 mai   roulons mardi 23 mai EmptyMar 16 Mai à 0:47

Rendez-vous à 18h45 au carrefour des Etats-Unis pour la Deep Forest Smile
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

roulons mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 23 mai   roulons mardi 23 mai EmptyMar 16 Mai à 23:18

En fonction de l'état et de ce que l'on fera Dimanche ( Lac du der or not lac du Der ? Question )

On essaiera d'être là !

A peluche !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

roulons mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 23 mai   roulons mardi 23 mai EmptyMar 16 Mai à 23:38

Sinon, moi j'ai plutôt l'impression que comme on te voit moins souvent aux cours, c'est davantage une problème de condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

roulons mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 23 mai   roulons mardi 23 mai EmptyMar 16 Mai à 23:47

UNE problème mon cher Seb ! Razz Razz Razz

Mais c'est vrai que la condition physique a du mal à suivre !

Week-end dernier: Tonte de la pelouse + 15 acacias abattus et débités ça laisse des traces le lundi I don't want that I don't want that I don't want that

(Valérie : Moi, ça va je me suis contentée de regarder Laughing faut savoir y faire dans la vie Wink !)

Le capitalisme c'est l'exploitation de l'homme par l'homme, le communisme c'est le contraire et la vie à deux c'est l'exploitation de l'homme par la femme !!! Crying or Very sad

Sinon jette un oeil sur la sortie du lac du Der qui peut aussi être sympathique !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

roulons mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 23 mai   roulons mardi 23 mai EmptyMar 16 Mai à 23:57

C'est fait, je suis allé, j'ai vu, et je suis pas convaincu. ça me gêne de venir le week end entier pour ça. Car quand même le départ c'est entre 09h00 et 10h00 dimanche matin, donc faut être là la veille, logique. Et puis y a entrainement le dimanche matin à Compiègne. Moi je préfèrerai faire Paris Vitry, c'est moins loin que Saint Dizier. Quoique si on est un bon group à faire le lac du Der, ça peur se discuter.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

roulons mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 23 mai   roulons mardi 23 mai EmptyMar 23 Mai à 19:43

Embarassed Embarassed Embarassed Ben finalement grosse crise de flemme alors à jeudi !!! Confused Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulons mardi 23 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 23 mai   roulons mardi 23 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulons mardi 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulons mardi 16 mai
» Roulons mardi 30 mai
» roulons mardi 9 mai 2006
» Mardi 9 mai
» roller night du mardi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser