ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 roulons mardi 16 mai

Aller en bas 
+2
PASCAL P
Blandine
6 participants
AuteurMessage
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyMar 16 Mai à 0:47

Rendez-vous à 18h45 au carrefour des Etats-Unis pour la Deep Forest, tous niveaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyMar 16 Mai à 11:22

Des Nations-Unies mam'selle...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyMar 16 Mai à 22:56

Alors, pour ceux qui ne se sont pas fait décourager par les 3 gouttes qui sont tombées, la petite rando a bien eu lieu.
On était une petite douzaine et on a roulé 2 petites heures, soit ente 22 et 26 km. Très sympa, d'autant qu'on a fait 2 groupes de niveau pour permettre à tout le monde d'en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyMer 17 Mai à 17:31

et même que Mosieur SEB, s'il vous plait, il s'est bien défendu.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyMer 17 Mai à 22:54

ahhhhh cette fameuse sortie du 16 mai !!!!

pour tout vous dire, j'ai été élue "boulet" de la soirée !!!

car pour vous expliquer......apres que pascal (a l avatar avec la guitare!! oui j'ai retenu!! Wink ) m ai convaincu que tout le monde été "capable" Mr. Green de venir ainsi que seb sur le forum (force de motivation comme j ai pu voir !!! Very Happy )......eh ben j été motivé en sachant qu au pire le demi tour été possible!!!! lol

DONC.....je me suis dépecher comme une folle pour partir rapidement du boulot....pour etre au rdv de la piscine....
ET.......(j ai honte!!!!! Embarassed ) j ai mon coté "blonde" qui a du prendre le dessus ......quand je me suis rendu compte qu'il y avait personne au rdv de la piscine....!!!!!!!!!
ben j ai pas demandé qu elle piscine !!!!! scratch

et je me suis pointer a la piscine pres de la piste qui longe l oise (qui été la seul que je connaissait a compiegne !!!! )

ah la la .....je suis trop honteuse.....lol

alors oui....je crois qu il faut que je me cache lundi prochain.... Rolling Eyes
ou....j'vais peut etre pas osé revenir !!! Wink
mais bon....je me suis senti tellement (...) que ca ma bien fait rire!!!!

aussi, du coup, j en profite pr te demander un ptit service seb !!! est ce qu avec la liste de telephone que tu fais, peux tu ajouter un plan des lieux de rdv !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyMer 17 Mai à 23:22

ah oui j oublié !!!
le comble c est que je me faisait une joie de m organiser du coup une "bonne petite soiree bien comblée" .....balade roller puis petite sortie avec des amis.....car c été mon BIRTHDAY !!!!!!! lol

juste pour imaginer ma tete!!! Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyMer 17 Mai à 23:25

oupsssss........je voudrai juste dire a pascal p (ou "SCALP" si j ai bien compris!! lol je doit pas etre que "blonde" Wink ) que j ai pas reposter un message expres pour devenir "BAVARD" lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyJeu 18 Mai à 1:45

C'est vrai que quand on est nouveau (nouvelle) c'est pas simple d'assimiler toutes les infos d'un coup. Alors Cannelle, je vais expliquer l'erreur que tu as commise par méconnaissance.
En fait, la DEEP FOREST se déroule, comme son nom l'indique, dans la forêt de Compiègne, tous les mardis d'avril à septembre. Le rdv est au rond-point des Nations Unies, soit pas loin du lycée Pierre d'Ailly.
Si on organise un rdv ailleurs, on indique en général le lieu que l'on a choisi. C'est souvent d'ailleurs sur la piste cyclable le long de l'Oise.
Tu avais donc choisi la bonne piscine, mais tu n'as pas suffisamment prêté attention au lieu de rdv.
Mais je te rassure aussi, ça arrive à tout le monde de se pointer à un endroit où il est censé y avoir des personnes, et d'être tout seul (ScalP a connu d'ailleurs une expérience malheureuse à cause d'oeufs décorés par ex).
Promis, je te préparerai un plan pour lundi, comme ça tu connaitras tous nos petits coins et tu ne seras plus jamais seule pour patiner.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyJeu 18 Mai à 1:49

Au fait, même si c'est avec retard, je te souhaite un bon anniversaire Cannelle Smile .

Et puis t'as vu ScalP, elle a déjà mémorisé le surnom que je t'ai donné Mr.Red . Trop forte la nouvelle.

ScalP, dernière chose : très gentil ton compliment sur la sortie de mardi Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyJeu 18 Mai à 8:58

c est gentil de prendre des gants seb et de dire "c est pas simple d asimiler toutes les info d un coup" !!!!!! lol
je ne suis pas susceptible tu sais !!!! Wink
j ai deja eu le droit a mes vanneries face a ce grand moment de solitude !!! lol t inquiete pas !!!

aussi je compte sur toi pour ta discretion pour le plan !!!!! Laughing
non je rigole....j ai pris un de plus (merci, pas grave pr le retard lol) et j assume ma blondeur !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyJeu 18 Mai à 22:55

Courage Cannelle, tu n'es pas seule !!!
Wink

PASCAL P a écrit:
Des Nations-Unies mam'selle...
Mééééééééé, euuuuuuuuuuuh, celui de d'Ailly quoi Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyVen 19 Mai à 8:47

cannelle a écrit:
ah oui j oublié !!!
le comble c est que je me faisait une joie de m organiser du coup une "bonne petite soiree bien comblée" .....balade roller puis petite sortie avec des amis.....car c été mon BIRTHDAY !!!!!!! lol

juste pour imaginer ma tete!!! Wink lol


bonne anniversaire avec du retard Cannelle , nous c'était la saint Pascal ! béni soit ce merveilleux jour lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
PASCAL P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyVen 19 Mai à 10:42

Bon anniversaire Canelle.

et encore une fois bonne fête pascal, puisque je vois que cela ne se bouscule pas au portillon.

Beuleu arrête de nous parler de DAILLY tu perturbes les nouvelles: le carrefour de dailly il est devant dailly, le carrefour des nations unies, il est à l'entrée de la forêt.

canelle, j'ai l'impression de tu n'aura pas nesoin de mettre des messages bidons comme certain, suivez mon regard, pour devenir rapidement "langue pendue", voire "moulin à parlotte".
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyVen 19 Mai à 10:48

Pour terminer sur cette deep forest que j'ai parcourru en moto, je me suis fais racoller par un blaireau en VW polo grise.

ça vous amuserai que je vous donne son nom et son adresse sur le forum ???????????

sinon cannelle dans deep forest il y aussi deep qui veut dire profonde, et le jour où tu te retrouvera toutes seule au 14 ème Kms, qu'il faudra faire demi tour et que la pluie commencera à tomber, tu te rendra compte vraiment qu'elle est deep notre forest...........
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyVen 19 Mai à 12:40

Puisque j'y avais pas pensé et aussi car je ne regarde jamais les saints sur le calendrier, j'aimerais dire:

BONNE FETE LES PASCAL

Tu sais, ScalP, tes relations intimes ne nous regardent pas. Ce que tu fais avec les Polo grises, on préfère ne pas le savoir.
PASCAL P a écrit:
sinon cannelle dans deep forest il y aussi deep qui veut dire profonde, et le jour où tu te retrouvera toutes seule au 14 ème Kms, qu'il faudra faire demi tour et que la pluie commencera à tomber, tu te rendra compte vraiment qu'elle est deep notre forest...........
Et puis évite de faire peur aux nouveaux avec la deep forest, si tu veux pas qu'on te laisse tout seul dans une polo grise...
Revenir en haut Aller en bas
Little Feary
Timide
Little Feary


Nombre de messages : 11
Localisation : Fleurines
Date d'inscription : 16/05/2006

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyVen 19 Mai à 12:45

Pour continuer même si on est un peu en retard : Happy Birthday Canelle!! jocolor Ca va être ta fête lundi!! Very Happy lol
Bon il me tarde de pouvoir faire des randonnée pour me familiariser "correctement" avec mes rollers car pour l'instant je fais des test, je saute des mini rebord, mais les choses essentielles comme s'arrêter et tourner...ce n'est pas encore mon truc!! Quoique vous allez me dire, ce ne sont peut être pas les choses essentiels à savoir en roller!!? lol
Sur ce, je vous dis à bientôt!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Little Feary
Timide
Little Feary


Nombre de messages : 11
Localisation : Fleurines
Date d'inscription : 16/05/2006

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyVen 19 Mai à 12:46

J'oubliais : bonne fête Pascal! et bonne fête aux Yves aujourd'hui!! (si vous en connaissez?! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptyVen 19 Mai à 15:25

mici tout le monde !!!! Very Happy

alors excusez moi les pascals....j avait pas vu....dc BONNE FETES AUX PASCAL !!!!!!!!!!
mais en tt cas : promis je m en souviens l année prochaine !!! lol

sinon SCALP, tu as tt a fait raison pr les deep forest !! je me vois bien !! lol
et c est pour ca q je me renseigne plutot pour les "PAS-DEEP-BORD-DE L OISE" !!!
le jour viendra sera!!!!! enfin.....je crois Rolling Eyes !!!! lol
et puis suis pas licencié... Sad

au fait, tu suivais qui de ton regard ???!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai EmptySam 20 Mai à 1:17

PASCAL P a écrit:
Beuleu arrête de nous parler de DAILLY tu perturbes les nouvelles: le carrefour de dailly il est devant dailly, le carrefour des nations unies, il est à l'entrée de la forêt.
Mééééééééééé, euuuuuuuuh, j'avais parlé du Rond Point de d'Ailly, qui n'est pas le carrefour de d'Ailly (d'ailleurs, tu mélanges tout, le carrefour, il est de venette ...)


Little Feary a écrit:
les choses essentielles comme s'arrêter
Mais pourquoi les nouveaux croient-ils tous que s'arrêter est essentiel ? y'a pas besoin de savoir freiner, il faut savoir eviter l'obstacle, ce n'est pas pareil !!!

et pour finir : Joyeux Noel à tous .
(comment ça je me suis trompée, c'est pas ça ??? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roulons mardi 16 mai Empty
MessageSujet: Re: roulons mardi 16 mai   roulons mardi 16 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roulons mardi 16 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roulons mardi 23 mai
» Roulons mardi 30 mai
» roulons mardi 9 mai 2006
» Mardi 9 mai
» roller night du mardi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser