ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Merci Claire

Aller en bas 
AuteurMessage
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Merci Claire Empty
MessageSujet: Merci Claire   Merci Claire EmptyVen 15 Juin à 10:31

Merci Claire pour ce message si gentil en page d'accueil Embarassed
Effectivement, je suis amené à partir après une demande de mutation professionnelle, qui me mènera loin : du côté de la Charente Exclamation
Une nouvelle vie pour moi, et ce dès fin juin, date de mon déménagement. Mais j'espère qu'il y aura de belles pistes pour continuer à rouler, comme je l'ai fait cette année au club.
Moi aussi ça m'a fait plaisir d'organiser des randos avec les membres du club, de proposer aux gens de sortir un peu sur les pistes et mettre en pratique tout ce qu'on a acquis pendant les cours.
Et tant pis si la météo n'a pas toujours été de mon côté au mois de mai Neutral et que j'ai dû annuler de belles balades Crying or Very sad .
J'espère en tout cas que mon action sera poursuivie par d'autres à partir de septembre, car il n'y a rien de mieux que de rouler à plusieurs cheers . Ce serait dommage que l'action que j'ai impulsé ne se continue pas. Car si on fait du roller, c'est bien pour en faire à l'extérieur, non ?
Ne vous inquiétez pas, j'essayerai de vous donner de mes nouvelles.
Je n'ai qu'un regret : celui d'être obligé de renoncer aux 24 heures du Mans cette année. J'y ai participé l'an dernier et j'aurais aimé retrouver le même ambiance Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Merci Claire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci a nos sponsors !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Bla Bla ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser