ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

assemblée général...

5 participants
AuteurMessage
Sidios
Timide
Sidios

assemblée général... Empty
MessageSujet: assemblée général...   assemblée général... EmptyMer 4 Oct à 17:57

Re c'est encor moi j'ai pu voir sur le site qu'il été prevu une assemble general mais j'ai pas eu le mail snif pkoi moi ...donc j'aurai aimer savoir ou et quand...si ceu qui on u le mail peuve me repondre sa serai cro gentil mici bounce
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyJeu 5 Oct à 14:05

c est le 11 dans ne salle a compiegne....mais on a pas encore l'adresse....
Sidios
Timide
Sidios

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyJeu 5 Oct à 17:51

ihih merci bien mais sa ne me dit rien de plus que ce qu'il y a sur le site...mais merci beaucoup quand meme j'ai quand meme eu une reponse sa fais plaisir
pascal
Rang: Administrateur
pascal

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyJeu 5 Oct à 18:52

ce sera communiquer je pense en temps et en heure .... pour l'instant nous avons la date et l'heure, c'est pas mal Wink
Sidios
Timide
Sidios

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyJeu 5 Oct à 20:38

aaa ben moi je n'ai que la date je n'ai pa d'heure étant donner que je n'ai reçu aucun mail (pourtant j'ai mi mon adresse sur la fiche d'inscription) merci de me tenir au courant
seb
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyJeu 5 Oct à 21:19

Un peu de patience Fabien, un peu de patience.
Bon, la réunion c'est mercredi 11, à 19h00.
Si t'as pas reçu de mail, c'est peut être que ce sont les membres 2005-2006 qui sont invités puisque c'est le bilan de la saison passée. J'espère que je me trompes pas. Ce qui ne veut pas dire que tu ne sois pas le bienvenu à la réunion.
En revanche, quand je vois ton impatience je me dis que tu pourrais peut être te proposer pour occuper une fonction dans le club. On n'a jamais trop de personnes de bonne volonté.
Sidios
Timide
Sidios

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyJeu 5 Oct à 21:26

sa ne me derangerai pas (dans les moyen de mes competence en tout cas) je voulais proposer par la suite de realiser des petit montage video comme j'ai pu le faire pour mes pote et moi sa aurai pu etre sympa et pis j'aime bien sa alors...apres faut voir comment les rendre dispo pour tout le monde...et faut prendre d video aussi (normal quoi)
Sidios
Timide
Sidios

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyJeu 5 Oct à 22:17

What a Face au fait si quelqu'un a envi de voir mes oeuvres (quoique) voir mes video (c'est mieu) il suffi de demander envoi par mail possible ou par msn ... a vous de voir bye^^
pascal
pascal

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptySam 7 Oct à 10:32

si tu as des videos sur le roller c'est cool !

tu me montrera ça a l'occase Surprised)

bon week-end tt le monde Twisted Evil
Sidios
Timide
Sidios

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptySam 7 Oct à 12:32

ben c'est des video de mon pote et de moi que j'ai monter pour le fun c'et du petit budjet lol (0€ quoi) et c'est pas de la figure de fou c'est du debutage mais bon...au fait pour l'assembler...je sais pu si je dois venir du coup...
seb
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptySam 7 Oct à 12:33

C'EST SIMPLE : TU VIENS.
Je pense que le club a besoin de gens motivés comme toi.
PASCAL P
Bavard
Bavard

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyMar 10 Oct à 12:23

En régle général, une assemblée générale c'est fait pour les membres, mais aussi les sympathisants, les amis, les parents..... la restriction est que seuls les membres à jour de leur cotiz 2006/2007 participent aux vote pour les membres du bureau.

Il est pas possible de prévenir les nouveaux personnellement (puisquy sont nouveaux, CQFD) c'est pourquoi il y a un message sur le site. sauf quy faudrait que notre webmaster se bouge les miches pour trouver la salle, sinon je donne RV à tout le monde chez lui......

je vous laisses, je dois aller reposer mes doigts, j'ai pas l'habitude des post si long....
Sidios
Timide
Sidios

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyMar 10 Oct à 20:20

le webmaster ne peut pa aller plus vite étant donner le probleme de salle normalement sa sera confirmer par mail demain aprem ou tres bientot moi je ne sait pa on ne menvoi pa encor les mail alors mdr
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyMar 10 Oct à 20:35

c est indiqué sur la page d accueil sidios.....au pub le triskell
Sidios
Timide
Sidios

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyMar 10 Oct à 21:30

mici je l'ai pa vu quand je suis passer tout a l'heure avant de poster alors a demain alors et scalp t'es aussi au courant maintenant comme sa

see you^^
pascal
pascal

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... EmptyMer 11 Oct à 1:34

a yé je viens de réparer ma connexion internet !!! pffffff
saleté de free !

pirat

je vais me coucher ! @+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: assemblée général...   assemblée général... Empty

assemblée général...
Page 1 sur 1