ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pour les "invités" qui passent sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

pour les "invités" qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: pour les "invités" qui passent sur le forum   pour les "invités" qui passent sur le forum EmptyVen 9 Juin à 21:02

un ptit message pour dire que je vois quand mm beaucoup de personne qui passent sur le forum....

et je voulais dire qu'il fallait pas hésiter a vous inscrire et venir au sorties organisées.......parce que je suis passé par la il y a un mois maintenant et que l'on a le droit a un super accueil !!!! Mr. Green

voila....peut etre que ce message ne servira pas a grand chose..... lol....mais voulais le dire.....

et je precise a SCALP que je fais pas ca pour passer moulin a parole !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

pour les "invités" qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pour les "invités" qui passent sur le forum   pour les "invités" qui passent sur le forum EmptySam 10 Juin à 11:23

Oui, et puis même si vous ne pouvez pas venir, écrivez-le ou proposez des horaires qui vous conviennent mieux.
c'est vrai que c'est sympa de faire partie du même club et de ne pas rouler ensemble, de rouler chacun de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

pour les "invités" qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pour les "invités" qui passent sur le forum   pour les "invités" qui passent sur le forum EmptySam 10 Juin à 12:48

je dois pas être bien réveillé ce matin:
il fallait lire dans mon message précédent:
"c'est vrai que c'est sympa de faire partie du même club pour rouler ensemble, plutôt que de rouler chacun de son côté".
mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

pour les "invités" qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pour les "invités" qui passent sur le forum   pour les "invités" qui passent sur le forum EmptyDim 11 Juin à 22:53

et moi je rajouterai que pas besoin de faire partie du club pour s'inscrire sur le forum et se donner RdV pour rouler sur les bords de l'Oise, en forêt, en dehors des possibilités offertes via le club Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les "invités" qui passent sur le forum Empty
MessageSujet: Re: pour les "invités" qui passent sur le forum   pour les "invités" qui passent sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les "invités" qui passent sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» menu "on parle de nous"
» Nouveau Forum du Roller CLub Compiegne
» TREVE SUR LE FORUM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Bla Bla ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser