ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin

Aller en bas 
+2
ChrisB
seb
6 participants
AuteurMessage
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyVen 9 Juin à 18:46

En remplacement de la rando roller et coquillages que j'ai décidé d'annuler, je vous propose de se retrouver pour rouler sur les bords de l'Oise, disons à 14h30.
RDV en bas de la rue Gambetta, non loin de l'écluse, connue aussi sous le fameux nom de la rue du bas d'Atac.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Timide



Nombre de messages : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 31/03/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyVen 9 Juin à 19:12

Salut Seb,

Et le parisiens, ils en disent quoi que tu annules leur rando Wink.

Bon, blague à part, le bas d'Atac cela aurait été avec plaisir, mais je serai à Paris (*).
M'enfin, au cas zou, je me manifesterai.

A+

(*) non, pas pour faire du roller Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyVen 9 Juin à 20:44

alors a defaut de paris, je serai au poste pour la rando ....on va dire ....bord de l oise et coquillages !!! Mr. Green

bon...je sais c'est nul..... Embarassed serai plus en forme dimanche !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyDim 11 Juin à 21:07

bon ben j y suis allée.......seule...... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyDim 11 Juin à 22:49

Seb t'as posé un lapin ? Oh le vil ! tu auras le droit de le frapper lundi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyDim 11 Juin à 23:19

non non......il m a tel !!!!!!! Wink
sinon oui, j aurai pris les gant de boxe au lieu des protege poignet lundi !!!!! lol

mais je me suis dit qu il y aurai peut etre d autres personnes......et quenini..... lol

donc j ai été faire ma ptite ballade qd meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyLun 12 Juin à 0:47

JE NE SUIS PAS UN GOUJAT!!!
Mais disons qu'une affaire de dernière minute (comprennent ceux qui peuvent) m'ont attiré loin de Compiègne.
J'ai vraiment hésité, je craignais de laisser Cannelle toute seule et malheureusement c'est ce qui s'est passé. Je regrette presque (oui, presque, comprenne qui peut) de pas être venu, car je sais ce que c'est de rouler seul.
Encore toutes mes excuses pour ce contre-temps, et promis je le ferai plus.

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyLun 12 Juin à 10:21

A mon avis, la seule chose que tu regrettes, c'est de ne pas y être aller pour pouvoir rouler tout seul avec cannelle.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyMar 13 Juin à 0:00

ScalP, désolé de te décevoir, mais quand je dis "comprenne qui peut", je ne pensais pas à toi Mr.Red Apparemment, t'es pas au courant de mon affaire de dernière minute...
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyMar 13 Juin à 10:48

et je ne veux rien savoir ni même de tes affaires de dernières secondes....
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyMar 13 Juin à 22:43

mouais............

a mon avis on doit pas parler de la mm cannelle !!!!! Shocked

vous auriez pu me dire qu il y avait une autre personne qui utilise mon pseudo !!!!!! scratch
c est pas sympa, apres on pourrai croire des choses qui ne sont pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyMer 14 Juin à 9:20

je ne connais qu'une seule personne au club capable d'utiliser ce Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet de pseudo.........
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyMer 14 Juin à 14:05

ouai....si tu veux..... un pseudo reste un pseudo.......
et puis comme a l origine ce n est pas fait pour plaire, ca ne me chagrine pas plus que ca....... Wink

et puis j avais pas capté scalp.....comme tu dis ds un autre message, j ai passer le cap des trois semaines au club........ce qui me vaut peut etre ces ptits messages plein de sympathie??!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyMer 14 Juin à 23:59

Remarque, ScalP, quand un pseudo est pas terrible, c'est facile d'inventer un surnom ridicule Mr.Red
Et puis c'est pas bien de dire ce genre de choses aux gens, ça risque de ne plus leur donner envie de revenir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyVen 16 Juin à 11:41

Pascal est un ours !

ça reste de l'humour !...... si tu savais ce que l'on s'envoi comme mail !! Wink


Peace & Love Mr. Green Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyVen 16 Juin à 11:42

cannelle a écrit:
bon ben j y suis allée.......seule...... Confused

à 14h30 en plein soleil !!! j'ai préféré resté sous le parasol ...... désolé les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptyVen 16 Juin à 18:24

pascal a écrit:
Pascal est un ours !

ça reste de l'humour !......

ben j espere bien !!!! lol Wink
si c était pas le cas, y aurai de quoi se poser des questions !!!!! Mr. Green

sinon, effectivement j ai rouler en plein soleil, et j ai un peu regretter : il faisait trop chaud !!!!! j ai galeré .....et suis revenu au bout d une heure avec du mal !!!!! lol

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptySam 17 Juin à 9:01

tu m'étonne, quand j'ai vu le temps..... !!! il aurait fallut 10 litres d'eau pour tenir en plein soleil Surprised)

c'est bien quand même Surprised)


Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin EmptySam 17 Juin à 23:29

pascal a écrit:
ça reste de l'humour !...... si tu savais ce que l'on s'envoi comme mail !! Wink

Peace & Love Mr. Green Mr.Red
Votre vie privée ne nous regarde pas Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty
MessageSujet: Re: rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin   rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07
» rando sur les bords de l'Oise dimanche 11/03/07
» L'appel du 18 juin
» roller night du mardi 5 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser