ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 contente d'etre passée par la !!! ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

contente d'etre passée par la  !!! ;-) Empty
MessageSujet: contente d'etre passée par la !!! ;-)   contente d'etre passée par la  !!! ;-) EmptyLun 15 Mai à 23:37

eh oui c est "sandrine de noyon"!! Very Happy

un ptit post pour dire, notamment a ceux qui visite le forum, que je suis allee a mon premier cours et je dis "merci le roller club de compiegne" pour l'acceuil !!!

que ceux qui hésite de débarquer.....ben débarquez !!!!

j'ai été étonné de la bonne ambiance et du fait que tout le monde puisse venir qq soit le niveau !!

je ne suis que plus motivée d y retourner !!! ;-)
et surtout pressée de me joindre au "balade" !!!!

d'ailleurs, pour ceux qui passe sur le forum, si vous me confirmer que le parcours est facile et que savoir freiner n'est pas pas primordiale (lol) je viendrai peut etre demain soir...et si je vois que je suis a la traine ben je ferai demi tour!! ;-)

je sais pas si c'est pcq c est le début mais on devient vite mordu du roller??!!! lol

une bonne soiree a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

contente d'etre passée par la  !!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: contente d'etre passée par la !!! ;-)   contente d'etre passée par la  !!! ;-) EmptyMar 16 Mai à 0:26

Mais nous aussi nous sommes contents de te compter parmi nos nouveaux membres Wink
Et puis ravis aussi que l'activité te plaise et que tu aies envie de recommencer très vite.
En tout cas, il ne faut surtout pas à te joindre à nous pour les sorties, car plus on patine, plus on progresse, et plus on est nombreux à patiner, plus l'ambiance est sympa.
Pour ce qui est du parcours, c'est simple : toujours tout droit, très peu de virages et de voitures et pas de pente. Le tout est d'avoir une cadence de patinage efficace, mais ça, ça s'apprend.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

contente d'etre passée par la  !!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: contente d'etre passée par la !!! ;-)   contente d'etre passée par la  !!! ;-) EmptyMar 16 Mai à 0:49

Bienvenue Wink

Je n'ai pour ma part pas pu me rendre au cours car boulot à finir, ce sera pour la semaine prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Feary
Timide
Little Feary


Nombre de messages : 11
Localisation : Fleurines
Date d'inscription : 16/05/2006

contente d'etre passée par la  !!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: contente d'etre passée par la !!! ;-)   contente d'etre passée par la  !!! ;-) EmptyMar 16 Mai à 15:19

Like a Star @ heaven Bonjour tout le monde! Like a Star @ heaven
Je suis moi aussi nouvelle et je confirme ce que dit Sandrine à propos de l'accueil. C'était très sympa et je suis très contente d'être venue. Dommage que ce ne soit qu'une fois par semaine! Wink
Pour ce qui est des randonnées, je suis très intéressée, seulement je ne sais pas encore m'arrêter, sauf peut être s'il n'y a pas trop de descentes! Very Happy je laisse aux habitués le soin de nous conseiller!! Smile
Merci pour l'accueil et le cours d'hier soir!
A bientôt!
Camille

PS : Je teste la taille de mon avatar, s'il est trop volumineux je le modifie!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

contente d'etre passée par la  !!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: contente d'etre passée par la !!! ;-)   contente d'etre passée par la  !!! ;-) EmptyMar 16 Mai à 16:58

ça roule pour l'avatar Twisted Evil

ce soir se sera sympa ... j'essais de venir si j'arrive a faire garder ma petite fille Twisted Evil

et s'il ne pleu pas !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

contente d'etre passée par la  !!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: contente d'etre passée par la !!! ;-)   contente d'etre passée par la  !!! ;-) EmptyJeu 18 Mai à 21:59

contente de te voir sur le forum camille !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

contente d'etre passée par la  !!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: contente d'etre passée par la !!! ;-)   contente d'etre passée par la  !!! ;-) EmptyJeu 18 Mai à 22:57

Bienvenue aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Little Feary
Timide
Little Feary


Nombre de messages : 11
Localisation : Fleurines
Date d'inscription : 16/05/2006

contente d'etre passée par la  !!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: contente d'etre passée par la !!! ;-)   contente d'etre passée par la  !!! ;-) EmptyVen 19 Mai à 10:09

Merci! joker (il est mignon ce smilie!) et à bientôt sur les roulettes!! (à quand le smilie en roller? Wink
A++!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contente d'etre passée par la  !!! ;-) Empty
MessageSujet: Re: contente d'etre passée par la !!! ;-)   contente d'etre passée par la  !!! ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contente d'etre passée par la !!! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Bla Bla ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser