ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptyJeu 4 Mai à 0:04

bonjour a tous !

je suis de noyon et je viens de decouvrir votre site...je suis originaire de lille et je me demandais si "par ici" il y avait des clubs.....et des clubs qui ont un site!!! ;-)

je viens de me motivée a acheter ma paire de roller...et je suis debutante en la matiere...je roule... mais ne sais pas m arreter!! pour vous dire que je debute !!! lol

et en regardant votre site, je me demandais si justement les cours se n'étaient pas une bonne idée!!??!!!
car c'est vrai aussi qu'il faut trouver le lieu pour apprendre "tranquillement" sans avoir a affronter pente et autres obstacles!!! lol
et le roller est bien mieux a plusieurs!!! et on n'arrive pas forcement toujours a motiver les autres autour de soi!! lol

alors je voulais avoir un premier contact sur le site!! ;-)

a bientot
cannelle
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptyJeu 4 Mai à 11:05

salut "cannelle",
et bien tu es sur le bon site, car autour de Noyon, je ne connais que Compiegne comme lieu adapté au cours de roller !
donc les cours reprendront le 15 mai a la salle Tainturier a compiegne.

à bientôt !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptyVen 5 Mai à 1:00

Voilà, tout à fait : Bienvenue parmi nous la miss Smile
Les cours sont effectivement un lieu privilégié pour progresser : pas d'obstacles, un sol lisse : idéal pour prendre confiance.

cannelle a écrit:
je roule... mais ne sais pas m arreter!!
Mais de toute façon savoir s'arrêter ça ne sert à rien Wink Laughing Laughing Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptyVen 5 Mai à 11:29

ba oui ! pourquoi s'arrêter ? quand on roule , on roule ...... clown Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptyVen 5 Mai à 14:22

merci !!!! Wink

en fait moi c'est sandrine...25 ans (de toute maniere y a pas d'age pour le roller !! lol)...

tu as raison blandine...le lieu privilegié c'est ce qui me motive pour les cours!!!
plutot qu apprendre toute seule....sans m arreter je tourne vite en rond!!! Wink ou........c est la cata !!!!! blackeye
c'est juste un peu dur de faire le pas d'arriver ds un club quand on connait pas...comme tout le monde je crois !!! lol

mais je suis motivé car je devient "presser" de les enfiler et je me dis que c'est dommage que lundi soit ferie !!!! lol
peut etre d'ailleurs que vous pourrez peut etre me conseiller ou aller (en attendant de me motiver a venir au club!! ;-) ) pour me familiariser avec mes 2 nouveaux copains !!??? sachant que des lieux sans trop de pente, ....etc.... sont preferable...on va dire.... lol
si vous avez des idées pour moi lundi, je suis toute ouïe !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptySam 6 Mai à 14:45

Salut cannelle, euh sandrine, enfin c'est pareil
moi aussi je vais te souhaiter la bienvenue, ça fait plaisir de voir des gens motivés pour le roller.
Je peux te dire que c'est un bon choix de rejoindre un club, notamment pour apprendre et progresser techniquement. Et puis ça permet de rencontrer d'autres personnes pour rouler en groupe. C'est bien pour ça que moi j'ai rejoint ce club.
Une petite idée pour toi qui est pressée de rouler. On roule très bien sur la piste cyclable des bords de l'Oise à Compiègne. Et justement, on s'organise un petit entrainement mardi à 19h00. Si tu es disponible, rendez-vous sur le parking de la piscine.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptySam 6 Mai à 21:29

Merci seb!!

c'est vrai que quand on debute on ne veut (et ne peut!! lol) que progresser!!!
et comme c'est également dur de trouver des gens autours de soi qui veulent "s'aventurer" sur 8 roues, j'ai fait des recherche sur le net pour trouver ce site....c'est vrai que je trouve ca bien aussi de ne pas en faire toute seule!! lol

sinon, j'ai été chercher a la maire de compiegne le plan des pistes cyclable justement!!! parce qu'a noyon.... lol
mais comme je bosse mardi jusque 19h, je pense que j'irai voir lundi la piste dont tu parles...
Dommage que se soit mardi et non lundi....sinon je serai vraiment bien venu!!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Timide



Nombre de messages : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 31/03/2005

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptySam 6 Mai à 21:33

seb a écrit:

Une petite idée pour toi qui est pressée de rouler. On roule très bien sur la piste cyclable des bords de l'Oise à Compiègne. Et justement, on s'organise un petit entrainement mardi à 19h00. Si tu es disponible, rendez-vous sur le parking de la piscine.
A bientôt

Tu es sûr du lieu de RDV ?
J'ai entendu parler ici de "en bas du petit supermarché Atac".
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptySam 6 Mai à 21:57

c'est bien RDV sur le parking de la piscine !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptySam 6 Mai à 22:07

et y a rien du lundi alors... au cas ou...
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptyLun 8 Mai à 22:11

non il n'y a vait rien aujourd'hui, 8 mai férié oblige !!!
le prochain cours est le lundi 15 mai Smile
à lundi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptyLun 8 Mai à 22:45

ben je crois bien !!!! ;-)

par contre il faut absolument que j'aille m acheter un casque avant... si j'ai le temps car bosse du lundi au samedi jusqu'au moins 19h!!!
car a noyon y a pas de club de roller mais y a pas de decath non plus!!! ;-) juste un intersport mais les prix ne sont pas les mm non plus....Bad(

d ailleurs, comme je ne m'y connait pas trop non plus en equipement, les casque qu'ils vendent a 15/20 euros sont valable???!!!
je viens juste de "decouvrir" ce que c était ABEC !!!! lol
mais bon...il faut un debut a tout!! ;-)

don si je peux y aller, je serai la lundi un peu avant 20h...pour le cours des "initiés"....en esperant que j arrive a suivre quand mm!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptyLun 8 Mai à 22:46

et en tout cas merci pour l'accueil sur le forum !!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) EmptyMar 16 Mai à 0:48

DE rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)   nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum et motivée pour le roller !! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Forum du Roller CLub Compiegne
» le roller et les mangas
» ballade roller
» roller en hivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Bla Bla ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser