ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rando à Paris dimanche 30 octobre

Aller en bas 
+3
pascal
Valerie
seb
7 participants
AuteurMessage
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyMar 18 Oct à 20:28

Salut à tous,
j'envisage de faire la rando "rollers et coquillages " du dimanche 30 octobre, le dimanche après-midi.
Ce serait sympa qu'on la fasse à plusieurs, surtout qu'elle n'est pas difficile.
Alors, si vous voulez qu'on se donne rendez-vous, mettez votre message ici, et on essaye de s'organiser ça.
A bientôt
Séb
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Timide
Valerie


Nombre de messages : 8
Localisation : Choisy au bac
Date d'inscription : 17/04/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyMar 18 Oct à 21:21

Sad Désolé, ça aurait été sympa d'y participer mais le week-end est déjà pris !

J'espère que des volontaires vont se manifester. Tu nous raconteras...

a+

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyMer 19 Oct à 18:40

je vais voir pour ma part , pour l'instant je ne sais point ?
merci ,
je te dirais quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyMar 25 Oct à 1:40

Pas là non plus, on va buller à St Malo ...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyVen 28 Oct à 20:25

Ben ouais ! En week-end ! cheers

A remettre à une autre fois !

Tcho
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyLun 31 Oct à 2:39

A y est, je l'ai faite cette rando rollers et coquillages (ma 2ème en fait, la précédente était en septembre 2003, un bail)
Départ nombreux, très agréable car sous le soleil (et qq gouttes de pluie vers la fin, mais rien d'important). Et ce qui est génial c'est de découvrir Paris par les rues, on a une vue différente. Et comme le trajet change chaque semaine...
Autre chose sympa, c'est que la rando était placée sous le signe d'Halloween. Donc, quelques participants sont venus déguisés ou maquillés (ou les 2). D'ailleurs, j'ai pris quelques photos que je mets en ligne dans la rubrique "photos" du forum.
Pour ceux inquiets du niveau de cette rando, je peux vous dire que le rythme est assez tranquille et que les pauses régulières permettent d'attendre les moins rapides. Et j'ai vu pas mal de personnes de niveau inférieur à celui du 1er groupe des cours du lundi, elle est donc accessible à tous. Sans oublier les jeunes enfants qui suivent sans problème.
Alors, si vous avez l'occasion de la faire, allez y, vous ne le regretterez pas, l'ambiance est bon enfant et le niveau très accessible.
Revenir en haut Aller en bas
ChrisB
Timide



Nombre de messages : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 31/03/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyJeu 3 Nov à 22:21

seb a écrit:
Pour ceux inquiets du niveau de cette rando, [...] et le niveau très accessible.

M'enfin Seb, pourquoi dissimuler que cette rando est particulièrement éprouvante ? Mr.Red

Les personnes tentées DOIVENT être informées du grand danger qui les guettent, et va les poursuivre (ou plutôt les précéder) pendant toute la rando.

Allez, parle avant que je ne le fasse !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyVen 4 Nov à 2:55

Je ne dirai rien, mais si tu as envie d'en parler, lache-toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyVen 4 Nov à 9:20

heu c'est quoi le truc ?
a part que c'est une ballade tranquille et pépere ? (peut être trops ?)

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
ChrisB
Timide



Nombre de messages : 25
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 31/03/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyVen 4 Nov à 21:11

Le truc c'est ça.

Je veux parler des zamoureux, qui tiennent toutes la largeur de la route Rolling Eyes .

Certains évoluent avec le temps vers une forme plus encombrante encore, lorsque des enfants viennent s'en mêler Laughing
Un exemple en formation ici.

Désolé Embarassed

Sinon, Seb, enlève ton masque, on t'a reconnu (private joke) Wink .

Bonne soirée et bon we.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyVen 4 Nov à 21:37

bonne soirée a toi et merci,

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptySam 5 Nov à 17:35

Je tiens d'abord à m'inscrire en faux Evil or Very Mad
Ce ne sont pas mes pieds en gros plan What the fuck ?!? d'ailleurs c'est facile à reconnaître, c'est pas mes rollers. D'ailleurs, moi quand je fais du roller, j'ai jamais mal aux pieds, j'ai jamais besoin de les enlever pour les soulager quand j'ai roulé trop longtemps Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptySam 5 Nov à 18:47

D'un autre coté, ça ne t'es jamais arrivé de rouler longtemps, donc on ne peut pas savoir....

sinon ça à l'air sympa, il faudra vraiment qu'on vienne avec toi.

Les déguisements super, visez un peu le mec de droite, c'est horrible, ça fout vraiment la trouille. chapeau pour le maquillage.

http://photos.rollers-coquillages.org/demo_gallery/main.php?g2_view=core:ShowItem&g2_itemId=10870
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptySam 5 Nov à 20:59

Pascal, on n'est pas assez intime pour que tu puisses me dire que je ne roule jamais beaucoup en roller Surprised
Et puis c'est pas parce que môôôôsssssieur a fait les 24 h du Mans (entre parenthèses, il parait que tu as plus ronflé que roulé) que les autres sont des amateurs au vu de ses performances (ou pseudo- Boulet )

En ce qui concerne la rando en elle même, elle était vraiment sympa et les déguisements assez géniaux, ce qui donnait un peu plus d'intérêt à la rando.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptySam 5 Nov à 22:31

en tant que coatch de pascal-p ,,,
il n'a pas trop ronflé et a super assuré au 24h !

je suis pour la paix des ménages Twisted Evil

clown faite vous un bisous clown
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptySam 5 Nov à 22:51

il est pas rasé, il pique
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyDim 6 Nov à 0:45

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tu seras a la roller-night mardi 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyDim 6 Nov à 0:49

vi, comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyDim 6 Nov à 0:58

cool !

peut être a lundi pour le cours ! j'espere prendre d'autres photos pour mettre en page de garde...
pis aussi lors de la roller night

demain ça va être difficile ? ma femme bosse et je garde la petite.
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyDim 6 Nov à 2:07

PASCAL P a écrit:
Les déguisements super, visez un peu le mec de droite, c'est horrible, ça fout vraiment la trouille. chapeau pour le maquillage.

http://photos.rollers-coquillages.org/demo_gallery/main.php?g2_view=core:ShowItem&g2_itemId=10870
C'est vrai, chapeau, il te ressemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyLun 7 Nov à 12:34

Tout de suite, les gros mots......
j'avais déjà oublié les 24h, je vais le mettre sur ma carte de visite.... bon je déconne.
en plus 65 kms en 24h, cela fait une rando en 12h, il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit, comme performance, on fait mieux.
concernant les ronfleurs, on a trouvé mieux que les deux pascal, puisque même certains coach avaient coupé leur portable pour éviter qu'on les réveille...

Sinon tu as raison je n'ai spécialement d'intimité avec les squelettes, vampires, diable et revenants de tout poil. par contre avec les diablesses, sorcières, faut voir.......

et puis je confirme, on ira t'accompagner pour ramasser des coquillages.

bisous à tous, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyLun 7 Nov à 12:35

Tout de suite, les gros mots......
j'avais déjà oublié les 24h, je vais le mettre sur ma carte de visite.... bon je déconne.
en plus 65 kms en 24h, cela fait une rando en 12h, il n'y a pas de quoi s'en relever la nuit, comme performance, on fait mieux.
concernant les ronfleurs, on a trouvé mieux que les deux pascal, puisque même certains coach avaient coupé leur portable pour éviter qu'on les réveille...

Sinon tu as raison je n'ai spécialement d'intimité avec les squelettes, vampires, diable et revenants de tout poil. par contre avec les diablesses, sorcières, faut voir.......

et puis je confirme, on ira t'accompagner pour ramasser des coquillages.

bisous à tous, à ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyLun 7 Nov à 21:20

tongue

En ce qui concerne Seb, je ne sais pas s'il ronfle !

Par contre après 38 Km de roller, il se met à marcher bizarrement, les pieds nus dans l'herbe en poussant des cris bizarres. ( HOU, Hou ! non c'était plutôt ouille ouille ouille !)

Au début, on croyait même qu'il qu'il essayait d'attirer les oiseaux du lac !

Ceci dit bravo, de continuer à rouler activement cheers .

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre EmptyDim 13 Nov à 21:26

Je me disais bien qu'y en a certains qui n'allaient pas me rater. Je pensais bien que cet épisode serait passé aux oubliettes, mais c'est pas non plus la peine de l'annoncer aux nombreux forumeurs (oups). Au moins, l'avantage, c'est qu'on les compter sur les doigts d'une main... Heureusement, ça ne risque pas de toucher à mon aura.
Mais je te remercie de ta remarque Christian, mes pieds se portent à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 30 octobre   Rando à Paris dimanche 30 octobre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando à Paris dimanche 30 octobre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando roller Paris-Vitry
» PARIS SLIDE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser