ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cloclo
Timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/06/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyDim 19 Juin à 0:55

Nous étions 4 à nous retrouver Place de la Bastille ce samedi 18 juin au départ de la grande randonnée du Val d'Oise. Que dis-je... Non pas 4 mais 5 ! J'ai failli oublier Michèle que nous avons croisé sur les pavés de Bastille pratiquement dès le départ. Nous avons fait un bout de chemin ensemble. Malheureusement, elle a dû quitter le cortège précipitamment à la suite d'une chute sur un trottoir. Il semblerait qu'elle se soit fait mal aux côtes. Et depuis, pas de nouvelles ?
Quant aux 4 autres comparses, nous sommes allés jusqu'au bout après pratiquement 6H00 les pieds bien au chaud dans nos patins. C'est vrai qu'il a fait chaud cette après midi ! Et quelle ambiance ! J'avais jamais vu ça ! Tout ce monde à roller. C'était impressionnant ! Une aventure que je ne regrette absolument pas avoir vécu. Vive le roller Smile Et un grand merci aux staffeurs.
Bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyDim 19 Juin à 2:14

Que dire de plus au résumé de cloclo? qu'il est succint, efficace et correspond bien à la journée que nous avons vécu.
En tout cas ça fait plaisir de voir des gens de tous ages, tous avec leur style différent pratiquer la même passion sous un soleil étincelant. Alors tous les efforts, les petites douleurs ne sont rien par rapport à la satisfaction d'être allé au bout de soi même et de pouvoir enfin lfranchir la ligne d'arrivée.
Moi qui pensait ne pas être capable de suivre le rythme et la distance, j'ai fini ces 43 km (quand même) avec tout le monde, sans une chute et avec l'impression d'avoir aussi bien sinon mieux que les autres.
Alors un conseil : faites du roller et n'hésitez plus, participez aux grandes manifestations.
Sur ce, moi j'ai quand même bien besoin de sommeil (endurant mais pas
superman) et à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyLun 20 Juin à 0:34

ça fait plaisir de voir que vous vous êtes éclatés Wink
à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyLun 20 Juin à 11:57

bravo aux courageux ! et j'espere que michele va bien !!!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyLun 20 Juin à 15:02

Confused Valérie a été chargée de trouver les coordonnées et de prendre des nouvelles de Michèle, j'espère que l'on en saura plus ce soir.

Laughing Sinon parcours intéressant surtout sur Paris (Plus roulant et plus large !)
Nous avons survécu aux nombreuses pauses en plein soleil et aux gamelles ( Embarassed là je parle pour moi !).

Expérience à renouveller, même si j'ai en tête quelques randonnées "sauvages" de type voies vertes. bounce

La suite au prochain numéro!

A+
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyJeu 23 Juin à 23:40

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin 1040473img7uk.th

Laughing Avant, prise de la Bastille!

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin 1040477img2ex.th

Smile la pause à Argenteuil !

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin 1040478img6tb.th

cheers A Cergy les Z'héros sont fatigués I don't want that et cuits Mr.Red !!

Les prochaines photos viendront de la forêt de compiègne !

A+
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyVen 24 Juin à 7:14

merci pour les photos !
et bravo pour votre courage ,,,, cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyVen 24 Juin à 20:58

Ben ouais, on est des héros y parait. N'êmpêche que les héros y z'ont souffert. Mais on aime ça et on remet ça dimanche en forêt de Compiègne. Apparemment on n'est pas très nombreux d'après le peu de mouvement sur le forum. Enfin, comme on dit en Chine : plus on est de fous, moins on rit. A méditer.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptySam 25 Juin à 16:10

le proverbe chinois dont tu parles, ce ne serait pas:
" Plus on est de fous moins y a de riz !" geek

Bon a demain dans la joie et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptySam 25 Juin à 17:18

Je crois que j'ai fait une grosse connerie. Heureusement que Christian est là pour me reprendre. C'est bien, j'ai un lecteur attentif. Je n'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu faire une erreur aussi dramatique. Bon, la remarque s'est fait un peu attendre, mais comme on dit dans la gendarmerie: vieux motard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyMer 29 Juin à 22:00

on remet ça pour les photos !

geek histoire de voir ce que piétiner veut dire !

http://photos.rollers-coquillages.org/

Smile faut regarder dans randonnées du dimanche les 8 dernières randonnées puis ( La pelle ! Embarassed ), je veux dire la randonnée du 18 juin !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos roller Night du 6 juin 2006
» 2eme Roller marathon du beauvaisis
» roller night du mardi 5 juin
» Rando roller dimanche 04 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser