ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyVen 3 Juin à 1:01

Vous trouverez ci-joint l'acccès au site du 7ème marathon roller du val d'oise http://www.cg95.fr/sport/roller/2005prog.html

Outre les trois marathons (Il y en a quand même un en open Cool ) il y a trois possibilités de randonnées sans inscription. cheers

Une sportive de 39 Km Départ de la place de la Bastille
La sportive avec abandon à Argenteuil 22 Km et retour RER
La randonnée à partir d'argenteuil 17 Km
Le retour se faisant en RERde Cergy.

Le marathon est inscrit dans les sortie du roller club de compiègne.

A voir donc avec les peronnes intéressées bounce

A+

Christian
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyDim 5 Juin à 21:27

Salut,
Cette épreuve m'a l'air pas mal.
En tout cas, moi ce sera la rando, même si je ne sais pas si j'aurai le niveau pour tenir la distance.
Ce serait pas mal qu'on soit quelques-uns du club à y aprticiper
Alors, manifestez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyDim 5 Juin à 23:20

study D'après les horaires indiqués, le temps prévu pour la randonnée est de 5H00 pour faire les 39 km, ce qui même en tenant compte de la pause à Argenteuil fait une moyenne inférieure à 10 Km/heure.

Avec les chaussures dans le sac, différentes échapatoires seront de toute façon possible.

Je participerai certainement à la randonnée.

On se tient au courant Laughing

A suivre et à + ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyMar 14 Juin à 1:17

cheers Avis aux randonneurs, nos amis marathoniens partant de l'avenue Foch, à nous de nous organiser pour le co-voiturage.

J'irais certainement à Paris avec ma voiture, je peux emmener sans problème trois personnes mais le retour se fera par le train, car je finirais le week-end à Paris.

Que les personnes intéressées se manifestent rapidement afin que l'on puisse se fixer les points de rendez-vous.

A bientôt bounce

Christian
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/06/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyMar 14 Juin à 2:52

Bonsoir,
Comme nous en avons discuté tout à l'heure, je compte bien y aller... Une petite précision tout de même : pas pour le marathon car trop dur mais plutôt pour la rando au départ de la Bastille.
D'ailleurs, je ne sais pas si je tiendrais les 39 km... Je prendrai mes pantoufles avec, au cas où...
On s'organise comment pour s'y rendre ?
@ +.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyMar 14 Juin à 14:30

Smile A tous ceux qui ont envie de faire la rando mais qui hésitent par rapport à ce qu'il se sentent capables de faire.

Il y deux possibilités de départ: Bastille pour les 39 km et Argenteuil pour les 17 km qui semblent se faire à une allure plus cool. Wink

Allez faire un tour sur le lien du premier message pour voir le parcours.
La rando partant de bastille nécessite une bonne condition physique et une bonne maitrise des rollers Exclamation

En fonction des désirs de chacun on verra comment s'organiser pour les voitures et surtout pour le point de rendez-vous qui sera certainement à proximité de la gare au cas ou.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Timide
Valerie


Nombre de messages : 8
Localisation : Choisy au bac
Date d'inscription : 17/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyMar 14 Juin à 22:56

Salut,

Je suis partante pour un départ Bastille... Avec une bonne dose d'optimisme et de courage cela me parait réalisable !

Pour le co-voiturage, on pourrait essayer de s'organiser par niveau pour éviter trop de retour par train ou trop d'attente... sauf si nous ne sommes que nous 4... dans ce cas, une seule voiture suffira... du moins 2 car il parait qu'il y en a une qui reste sur paris...

Donc avis aux amateurs !

A+
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyMer 15 Juin à 2:20

Vous pouvez compter sur moi samedi, j'ai réservé ma date sur le calendrier. Moi, ça ne me dérange pas d'emmener du monde, et de toute façon je rentrerai sur Compiègne après. Donc, Aller + Retour.
Je ne sais pas si je ferai toute la rando, mais si je m'engage à ramener du monde, ça ne me dérangera pas d'attendre. Mais il faudra qu'on s'échange des numéros de tél portable pour rester en contact.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyJeu 16 Juin à 0:36

sunny Il va faire beau et chaud ( 28 à 30 °C) samedi prochain.

Surtout n'oublier pas d'emmener à boire ( drunken Non de l'eau !) et de quoi éviter la fringale.

A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
cloclo
Timide



Nombre de messages : 8
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 13/06/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyJeu 16 Juin à 1:46

Alors ça risque de coller l'bitume sunny
Faudrait prévoir du refoidissement liquide aussi pour les roues drunken
Question : Ca existe des patins sur coussin d'air... chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Timide
Valerie


Nombre de messages : 8
Localisation : Choisy au bac
Date d'inscription : 17/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyJeu 16 Juin à 2:10

Ne pas oublier la crème solaire non plus !

Je préfère qu'il fasse beau et chaud plutôt que d'avoir une chaussée humide... et avec un peu de vitesse on pourra toujours avoir un peu d'air Laughing !

A +
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyJeu 16 Juin à 15:32

Pas trop vite, quand même, si vous voulez que je vous ramène en un seul morceau. Mais c'est vrai qu'avec le casque, c'est pas trop pratique. Et les lunettesde soleil?
Au fait, à quoi ça ressemble un bronzage roller?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyJeu 16 Juin à 17:05

le bronzage roller d'enfer, c'est la marque des protège-poignets ...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyJeu 16 Juin à 17:10

ça tombe bien, c'est ma zone érogène
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyJeu 16 Juin à 20:41

Ayé, ça va partir en live ...
D'habitude c'est plutôt dans BlaBla ce genre de trucs !!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptyJeu 16 Juin à 21:38

De toute façon ça ne vaut:
le bronzage véliplanchiste ! si si je vous promets que je me suis lavé les chevilles ! Mr.Red
Le bronzage golfeur, où l'on voit ce que montrer patte blanche veut dire !
Le bronzage vélivole, où changement de zone érogène oblige, ce sont les genoux qui prennent !
Et bien sûr le bronzage skieur, qui a utilisé son beau masque ! clown

Si on prend le mix et que l'on rajoute quelques longueurs en piscine, ça donne...
geek Va chercher ton écran total !

ça me rappelle un vieux gag de gaston en vacances avec son vieux tacot,
Titre de l'album Miss Blandine ? scratch

A+

Sinon blague à part, chaud ou pas à 10000 partipants casque obligatoire !
Revenir en haut Aller en bas
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin EmptySam 18 Juin à 1:13

Pour les retardataires éventuels !

Rendez-vous à 11H00 place de la bastille en face de l'opéra près de la Fnac.

TCHO Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty
MessageSujet: Re: Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin   Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Randonnée et 7éme marathon roller du val d'oise du 18 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos roller Night du 6 juin 2006
» 2eme Roller marathon du beauvaisis
» roller night du mardi 5 juin
» Rando roller dimanche 04 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser