ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La voie verte entre châlon sur Saône et Mâcon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christian
Timide
christian


Nombre de messages : 39
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 18/04/2005

La voie verte entre châlon sur Saône et Mâcon Empty
MessageSujet: La voie verte entre châlon sur Saône et Mâcon   La voie verte entre châlon sur Saône et Mâcon EmptyMar 24 Mai à 22:05

Bonjour à tous !

cheers J'ai été accueilli par nos collègues du roller club de Noisy-le-grand au cours d'un de leur week-end roller sur la voie verte qui se situe en Bourgogne du sud entre Châlon sur Saône et Mâcon.

La voie verte est une ancienne ligne de chemin de fer, qui a été bitumée pour en faire une sympatique piste cyclable de 70,4 km.

Au programme du samedi, une randonnée divisée en quatre tronçons:
Givry Buxy 8,5Km
Buxy Saint-Gengoux le nationnal 12Km
Saint-Gengoux Cluny 22 Km
Cluny Berzé le chatel 7,5 Km ( Avec fort denivellé et passage d'un tunnel)

Avec ramassage de ceux qui avaient assez roulé à chacune des étapes.

J'ai testé les trois premiers tronçons et le moins que l'on puisse dire c'est que le revêtement est d'exellente qualité et que le parcours est très bien équipé au niveau des points d'eau et des sanitaires thumleft

Le dernier tronçon a laissé quelques souvenirs en terme de sorties de routes, aux plus courageux qui en avaient encore sous les roues pour attaquer les derniers Km pale

thumright Je vous conseille donc ce parcours et vous invite à faire un tour sur le site de la voie verte.

http://www.cg71.com//voie-verte/Boucles_VOIEVERTE/Givry_StGengoux.htm

Sad Le mauvais temps ne nous ayans pas permis de faire le parcours de 20 Km prévu le dimanche, j'ai aussi quelques adresses de restaurants et de caves à Châlon et à Beaune drunken

Laughing Un grand merci, à nos collègues du roller club de noisy !

Je tiens à la disposition de ceux que cela intéresse le petit topo guide du parcours.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

La voie verte entre châlon sur Saône et Mâcon Empty
MessageSujet: Re: La voie verte entre châlon sur Saône et Mâcon   La voie verte entre châlon sur Saône et Mâcon EmptyMar 24 Mai à 23:19

ça va ptet donner des idées pour lse vacances à certains Wink
Maaaaaaaaarchi de l'information Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La voie verte entre châlon sur Saône et Mâcon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GLISSE DE LA CROIX VERTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser