ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne   Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne EmptyLun 21 Mai à 11:58

Dimanche 3 juin, c'est une belle occasion pour se balader entre membres du club et profiter (espérons qu'il soit là) du beau temps pour rouler dans la forêt de Compiègne.
Je vous propose donc une rando familiale sur la piste cyclable qui traverse la forêt de Compiègne via Pierrefonds. Il y a une 20aine de km qu'on fera à notre rythme. Et on prendra même notre temps pour pique niquer sur le parcours (par exemple, on garera des voitures avec les repas à un endroit pour nous éviter de les porter).
Les enfants, conjoints, amis sont conviés à venir, et s'ils ne pratiquent pas le roller, ils pourront même nous suivre à vélo.
Profitez-en pour y participer, car c'est la dernière que je peux organiser avant le mois de juillet, et en plus elle est à Compiègne, ce qui limite les problèmes de transport.
Inscriptions sur le forum ou en salle (feuille d'inscription)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne   Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne EmptyLun 28 Mai à 12:47

Salut !
Pour la rando du 3 juin je serais bien venue, mais vu que ce sera le jour de la fête des mamans, malheureusement pas possible pour moi.
Dommage, parce que j'ai déjà participé à ce style de journée et c'est hyper sympa.
J'espère que tu auras du monde.
Bizzz
Carine (coureur équipe fitness...)
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne   Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne EmptyLun 28 Mai à 21:23

Dommage,
car effectivement, ça promet d'être sympa.
Quelques personnes se sont inscrites, et j'espère en avoir plein d'autres aujourd'hui. Certains seront même accompagnés par leurs conjoints et enfants à vélo.
En plus, des gens n'appartenant pas au club peuvent nous rejoindre.
Alors, comme c'est pas tous les jours qu'on peut rouler ensemble à Compiègne dans la forêt, rejoignez-nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne   Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne EmptyLun 28 Mai à 21:27

Ah, j'oubliais le plus important:
N'oubliez pas vos protections,
N'oubliez pas votre pique-nique,
N'oubliez pas l'heure de rendez-vous : 11h30 le départ (prévoyez d'être là vers 11h00 pour avoir le temps de vous préparer).
N'oubliez pas le lieu de rendez-vous : carrefour royal. Pour mémoire, c'est l'endroit où se louent les vélos pour se balader dans la forêt.
Des questions ?
C'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne   Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne EmptySam 2 Juin à 15:14

Je viens de jeter un coup d'oeil sur la météo, et le temps de demain sur Compiègne sera ensoleillé avec dquelques nuages, autrement dit : sec !!!
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On pourra faire une bonne balade, enfin une rando que je n'annulerai pas à cause des intempéries.
Revenir en haut Aller en bas
YannS
Timide



Nombre de messages : 2
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 04/04/2007

Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne   Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne EmptyDim 3 Juin à 20:33

seb a écrit:
Je viens de jeter un coup d'oeil sur la météo, et le temps de demain sur Compiègne sera ensoleillé avec dquelques nuages, autrement dit : sec !!!
Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On pourra faire une bonne balade, enfin une rando que je n'annulerai pas à cause des intempéries.


Bon, ben moi qui ralais de pas faire des sorties, fô que je sois en vacances pour ces 2 là... C'est vraiment trop injuste !
@ demain qd même !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne   Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne EmptyLun 4 Juin à 12:11

En voilà une belle journée...
Pour une fois que le beau temps nous avait donné rendez-vous ce week-end, on a pu rouler et c'était vachement bien.
On est parti à 12h00, roulé 2 petites heures avant de profiter du pique nique (mérité) aux étangs de saint pierre. Puis tranquillement, retour pour 16h30 au carrefour royal cheers .
Super ambiance, des participants très motivés et les quelques chutes n'ont pas assombri le moral. Moi même, j'ai le coude encore douloureux blackeye . Et j'espère que pour Dom ça va aussi cheese .
merci à tous les participants : Anne, Philippe et leur fille en vélo, Sylvie (et ses enfants et son mari qui nous ont rejoint après les étangs en vélo), FX, Dom et Jérémy, Gilles et sa femme Annie en vélo, Anne-Lise, et aussi Andréi, qui bien que non membre du club est venu nous rejoindre.
Je n'oublie pas les 2 membres du club de Méru (j'ai oublié leur prénom, qu'ils me pardonnent) et leur enfant Nicolas et bien sûr Maïté.
Ces pistes Compiègne-Pierrefonds sont sympa (25 km au total), surtout celle qui passe par Vieux-Moulin. Une rando à faire et à refaire Exclamation Exclamation Exclamation
Dommage pour ceux qui n'ont pas pu venir, mais rien ne vous empêche de vous organiser pour la refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne Empty
MessageSujet: Re: Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne   Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando roller et pique nique dans la forêt de Compiègne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando roller dans le beauvaisis du mardi 1er mai
» Rando roller Paris Torcy du 12 septembre 2005
» Rando roller dimanche 04 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser