ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) Empty
MessageSujet: rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai)   rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) EmptyJeu 3 Mai à 22:08

A 2/3 heures de route d'ici, il existe 2 belles voies vertes :
A côté de Troyes, le lac de la forêt d'Orient
Pas loin de Saint Dizier, le lac du Der
Je vous propose de vous balader sur ces parcours.
Le samedi, la forêt d'Orient : environ 40 km en ligne, mais ce qui est bien c'est qu'on peut ne faire qu'une partie du parcours car il y a de multiples parkings. Et en plus on viendra rechercher en voiture ceux qui se seront arrêtés.
Le dimanche, lac du Der : environ 40 km en boucle. Là encore, on peut ne faire qu'une partie du parcours, et on vient rechercher ceux qui préfèrent arrêter plus tôt.
Les personnes ne faisant pas de roller peuvent se joindre à nous par vélo, et il y a aussi des activités sur les bases nautiques des 2 lacs.
Comme les 2 lacs sont proches, on dormira sur place samedi soir. A vous de réserver un camping, un hôtel, un gîte sur place près de Troyes.
Mais il y a aussi la possibilité de ne faire que l'une des 2 randos, en partant samedi soir ou arrivant dimanche midi.
Evidemment, pique-nique de rigueur.
Comme pour toutes les randos, j'aimerais que vous vous inscriviez (mail, forum, feuille au gymnase...) pour savoir sur combien de personnes je peux compter, quitte à vous décommander au dernier moment.
Le départ se fera devant le gymnase Tainturier à 09h00, le samedi matin. Quant au retour, vers 19h00 je pense, mais sûrement plus tôt et pas plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) Empty
MessageSujet: Re: rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai)   rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) EmptyMar 15 Mai à 23:47

j'été motivé pour cette sortie....mais je ne pourrai pas venir : c'est vacances pour moi!!! Mr. Green

alors je vous enverrai un ptit bout de soleil pour ce week qui peut etre sympa !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) Empty
MessageSujet: Re: rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai)   rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) EmptyLun 21 Mai à 11:40

Allez, ce week-end n'a pas été fameux, mais ça ne peut que s'améliorer le week-end de Pentecôte.
J'attends de vous voir nous rejoindre pour ces 2 belles balades.
Revenir en haut Aller en bas
papy
Timide
papy


Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 23/05/2007

rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) Empty
MessageSujet: Re: rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai)   rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) EmptyMer 23 Mai à 20:59

Seb, je te confirme ma non participation samedi. Désolé
La météo (0892680210) donne de la pluie samedi après-midi dans l'Aube et (0892680251) des passages pluvieux dimanche dans la Marne, ce n'est pas trés optimiste !
Revenir en haut Aller en bas
FX
Timide



Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : La Neuville Roy
Date d'inscription : 19/06/2006

rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) Empty
MessageSujet: Re: rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai)   rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) EmptyMer 23 Mai à 21:41

Sinon y a le site de la météo...comme tu es déjà sur le net tu tape METEO dans ton moteur de recherche et HOP tu connais le temps pour trois jours.
A demain mon Papy
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Timide
jérémy


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : la neuville roy
Date d'inscription : 06/03/2007

rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) Empty
MessageSujet: meteo   rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) EmptyMer 23 Mai à 21:43

en plus c est gratuit Very Happy vive le net :p
Revenir en haut Aller en bas
papy
Timide
papy


Nombre de messages : 4
Age : 76
Localisation : Soissons
Date d'inscription : 23/05/2007

rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) Empty
MessageSujet: Re: rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai)   rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) EmptyJeu 24 Mai à 17:11

Merci les bourins de me prendre pour un veau ! dwarf
Une fois sur place, je me vois mal sortir mon Laptop et me connecter !
Sans rancune et sans moi ce soir, malheureusement .................
Si vous sortez ce WE, faites moi signe
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) Empty
MessageSujet: Re: rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai)   rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) EmptyVen 25 Mai à 10:13

Eh ben voilà un super week end en perspective affraid .
Pas d'inscrits à la rando (maintenant que Daniel ne veut/peut plus venir), et en plus le temps qui n'est pas favorable sunny (ben non justement).
Si ça continue, je vais devenir le roi des randos annulées Sad ...
A moins que je ne le sois déjà Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) Empty
MessageSujet: Re: rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai)   rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) EmptyVen 25 Mai à 10:15

Ah, au fait, Papy s'ppelle en réalité Daniel.
Contrairement à son pseudo, il est pas si arthritique que ça.
D'ailleurs, on l'emmenne même aux 24h du Mans.

Au fait, Daniel, si tu pouvais mettre un petit message dans la sous-rubrique "présentation" de la rubrique "blabla", ce serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) Empty
MessageSujet: Re: rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai)   rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando le week-end de Pentecôte (26-27 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando sur les bords de l'Oise dimanche 11/03/07
» projets de rando
» rando parisienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser