ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 news (de moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidios
Timide
Sidios


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

news (de moi) Empty
MessageSujet: news (de moi)   news (de moi) EmptyJeu 26 Avr à 6:52

voila voila cela fait un moment que j'ai delaisser malgre moi le club, mes cours, les roller night, les balades et meme le forum mais j'ai cependant des circonstance athenuante horaire 13-21h / 21h5h c'est ce que je fait en ce moment alors meme les reunions ou j'aimerai vraiment aller montrer que je suis encor present je ne peut pas et ce n'est vraiment pas de la mauvaise volonte. cependant j'ai u l'occaz d'apprendre ke je serai parmi les fitness (on ma di kil falai lavoir fait au moin une fois...pour le faire en vitesse hein...enfin il est vrai que je ne m'entraine surement pas autant que certain meme si j'aurai aimer relever le defi enfin bref)
je vous dit (j'espère) a tres bientot

see you ^^ dwarf
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

news (de moi) Empty
MessageSujet: Re: news (de moi)   news (de moi) EmptySam 28 Avr à 12:32

On est content d'avoir de tes nouvelles Fabien.
Ravi de savoir que tu ne nous a pas oublié.
Pour ce qui est des 24 heures du Mans, l'important c'est pas l'équipe dans laquelle tu es : ta performance sur la piste sera aussi bonne en vitesse qu'en fitness, on fait tous le même effort. La seule différence, ce sera le classement de l'équipe. Car de toute façon chaque coureur a un classement au temps pour chaque tour, donc tu pourras t'évaluer par rapport à cela.
Le défi, c'est surtout faire de ton mieux, améliorer tes temps, motiver le reste de l'équipe. Et puis l'ambiance en fitness est plus détendue qu'en vitesse, on se prend moins la tête sur les performances.
Il faut pas être déçu, au contraire.
Et puis, dernier argument : je serai coach en fitness...
ça veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
news (de moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Bla Bla ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser