ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 roller marathon du beauvaisis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
balou
Timide



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2007

roller marathon du beauvaisis Empty
MessageSujet: roller marathon du beauvaisis   roller marathon du beauvaisis EmptyMer 28 Mar à 0:09

il serait sympa de faire de la pub pour le marathon du beauvaisis qui a lieu le mardi 01 mai à Nivillers
notre site :
http://marathon.spproller.com
allez le visiter
à bientot et on vous attend
thierry
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

roller marathon du beauvaisis Empty
MessageSujet: Re: roller marathon du beauvaisis   roller marathon du beauvaisis EmptyMer 28 Mar à 1:04

On a prévu d'y aller justement.
Avec les débutants on va faire la rando le matin, on espère être une dizaine, les inscriptions sont lancées !!!
En revanche pour la participation à la compétition, faut voir avec Gervais, Gilles, Nicolas...
Mais je pense qu'ils sont très motivés pour y aller...
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Timide
jérémy


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : la neuville roy
Date d'inscription : 06/03/2007

roller marathon du beauvaisis Empty
MessageSujet: beauvais   roller marathon du beauvaisis EmptyVen 30 Mar à 21:05

francois et moi avons prevu d y allé ^^ et sur le site de la fic a plusieur c moin cher Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

roller marathon du beauvaisis Empty
MessageSujet: Re: roller marathon du beauvaisis   roller marathon du beauvaisis EmptyVen 20 Avr à 20:25

J'ai parcouru le trajet du marathon du Beauvaisis.
C'est plat, bien roulant même si ça gratonne un peu à l'entreé et à la sortie de NIVILLERS.
Il faut s'accomoder aussi du vent quand on roule vers le nord et de l'odeur qui se dégage des champs de colza.
Bonne course (moi je pense quand même que je vais m'inscrire au semi-marathon, avec Gilles B juste pour le fun)
Revenir en haut Aller en bas
jérémy
Timide
jérémy


Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : la neuville roy
Date d'inscription : 06/03/2007

roller marathon du beauvaisis Empty
MessageSujet: recapitulatif   roller marathon du beauvaisis EmptyMar 1 Mai à 20:19

super course , super organisation , super ambiance ...
c etait genial ,
3 coureurs de compiegne sur le podium ^^ => wahou
david, melanie, et moi

pa mal pa mal ^^
merci a tous ceux qui m ont entrainer !
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

roller marathon du beauvaisis Empty
MessageSujet: Re: roller marathon du beauvaisis   roller marathon du beauvaisis EmptyMer 2 Mai à 14:50

Ah oui, super journée !!!
La rando du matin tranquille, agréable, ensoleillée. Il y avait de tous les niveaux, mais on s'est attendus.
Et puis je me suis lancé dans ma première course en roller (si j'exclus les 24h du Mans). Le semi-marathon (3 fois 8,8 km en 1h 18 min). Sous le cagnard (qu'est-ce que j'ai eu chaud et soif, heureusement qu'il y avait des ravitaillements). Pas facile de gérer son effort sur une telle distance, j'ai fini bien fatigué. J'en ai encore mal au dos et aux jambes. Mais pas question de rater la roller night ce soir.
En tout cas, organisation du tonnerre, saint paul position a fait un sans faute au niveau de l'encadrement, du blocage des routes, du ravito, de la signalisation...
Merci et longue vie à ce club
Revenir en haut Aller en bas
Sidios
Timide
Sidios


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

roller marathon du beauvaisis Empty
MessageSujet: Re: roller marathon du beauvaisis   roller marathon du beauvaisis EmptyMer 2 Mai à 18:20

com je lai dit ce matin de vive voix a melanie FELICITATION je ne regrette pas de laisser ma place a de si bon rouleur on se voi ce soir pour la rollo night g hate pour une fois ke je peu venir youpi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





roller marathon du beauvaisis Empty
MessageSujet: Re: roller marathon du beauvaisis   roller marathon du beauvaisis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
roller marathon du beauvaisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme Roller marathon du beauvaisis
» rando roller dans le beauvaisis du mardi 1er mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: 24h du Mans 2007 :: Vitesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser