ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyLun 5 Fév à 22:02

Nous vous invitons à participer à une rando sur les bords de l'Oise.
Ce sera la 1ère occasion de rouler hors des cours, sur une piste idéale pour débuter. Et tous les niveaux sont acceptés, bien sûr!!!
Rendez-vous pour ceux qui veulent dimanche 18 février, 15 heures en bas de la rue d'Atac (soit un peu en amont par rapport à l'écluse).
Espérons que le temps sera de la partie. Mais en tout cas, quel que soit le climat, je vous attendrai. Et s'il fait pas beau, on en profitera pour parler de la suite de la saison de roller.
Veuillez vous inscrire auprès de moi, ici ou lors des cours.


Dernière édition par le Mer 14 Fév à 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMar 13 Fév à 1:33

bon alors je me lance la premier le sur le forum !!!

normalement je suis la!!!
alors j espere qu il fera beau et qu on sera nombreux pour feter ca!!!! vu la meteo du moment.......
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMar 13 Fév à 2:04

Merci pour ta réponse.
J'ai déjà 9 inscrits, avec toi ça fait 10. Mais la liste n'est pas close!
Ceux qui ont raté le coche peuvent venir s'inscrire sur le forum, ici même.
Si le temps est de mise, ça promet d'être très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMar 13 Fév à 15:07

cannelle a écrit:
bon alors je me lance la premier le sur le forum !!!

oulaaaaa....chez pas bien francais!!! lol
devait etre fatiguée.....
Revenir en haut Aller en bas
FX
Timide



Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : La Neuville Roy
Date d'inscription : 19/06/2006

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMar 13 Fév à 18:17

C'est le Dimanche 18 Février, mais vous aviez déjà tous corrigés !!!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMar 13 Fév à 21:54

je voyais meme pas l intérêt de faire la remarque....... Wink
toujours a l affut ce FX !!!!! mdr

ou alors je suis sur que tu t es dit "je vais préciser pr cannelle" AU CAS OU je me graterai la chevelure blonde devant un calendrier ???!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMer 14 Fév à 0:08

Merci pour vos remarques. Du coup, j'ai vérifié : les autres dates sont correctes... OUFFFFFFFFF
Sinon, merci de votre présence sur le forum et dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
FX
Timide



Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : La Neuville Roy
Date d'inscription : 19/06/2006

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMer 14 Fév à 1:03

Je voulais juste être sur que canelle ne trouve pas une excuse pour ne pas venir dimanche Laughing Et oui tu as autant besoin de t'entrainer que moi dwarf
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMer 14 Fév à 12:03

hello,
excusez moi de ma non présence,
le dimanche 18 , je vais à un festival a la locomative (paris) de 15h à 3h00 du mat .

sinon je roulerais peut être le matin ?

@ peluche
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMer 14 Fév à 23:36

merci FX ....c est une maniere de voir les choses!!! lol
et oui je sais....il faut q je m entraine..... Rolling Eyes

aussi, tant que tu y es, ca m étonne que tu ne m as pas rapelé qu il est temps que j arrete de fumer hein??!!!! Wink Embarassed

par contre, pour pascal, pense pas que j arriverai a venir le matin....lol....alors j espere qu on te reverra bientot le lundi soir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sidios
Timide
Sidios


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptySam 17 Fév à 19:19

salut salut me revoila hihi je sais toute mes confuse pour le long temps que je ne suis pas venu sur le fofo manque de temps et de motivation pour retrouver ce foutu mot de passe (j'ai été deco com sa sans prevenir lol)

donc bonne nouvel peut-etre pour certain normalement demain je serai de la parti avec ma copine (qu'il faudra que j'encadre tout particulièrement el ne sait pa freiner ) donc voila
sur ce a demain

see you ^^

ps: les inscription ne sont pas close au moin dwarf
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyDim 18 Fév à 11:51

salut tt le monde, désolé de ne pas venir, j'ai des invités at home ! donc je dois gérer Surprised)
bonne roulade à vous toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyDim 18 Fév à 21:25

Eh oui, de retour de la rando...
Grâce au ciel, Mr météo était avec nous et nous a permis de rouler sur un sol sec. On a roulé tranquillement, en s'adaptant au rythme de chacun dans une ambiance sympa.
Alors je tiens à remercier les participants à la rando:
Du 1er groupe, Brigitte, Chantal, Stéphanie, Philippe (qui ont montré que les débutants sont tout à fait capables de rouler à l'extérieur), du 2ème groupe, Denis (et sa petite Mélisse), Séverine, Sandrine (alias Cannelle), Fabien (alias Sidios) et sa moitié, FX (alias FX) et sa moitié ainsi que Jérémy qui ont aidé à encadrer les moins expérimentés. Et puis un spécial merci à Nathalie et Gilles pour avoir pensé aux chasubles.
Je n'ai qu'un souhait, vivement la prochaine, avec plus de monde encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
FX
Timide



Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : La Neuville Roy
Date d'inscription : 19/06/2006

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMer 21 Fév à 0:43

Tu n'aurais pas corrigé ton message seb ??? Il me semblait avoir lu moins de prénom lundi soir sur ton message dwarf
L'essentiel c'est que la balade était conviviale et nous avons passé un bon moment...merci encore de l'avoir organisé.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMer 21 Fév à 2:43

FX a écrit:
Tu n'aurais pas corrigé ton message seb ??? Il me semblait avoir lu moins de prénom lundi soir sur ton message dwarf
Non, mais quelle IDEE, FX Exclamation Exclamation Tu me crois capable de faire une telle chose? Shit Je ne suis pas du genre à abuser de mon statut de modérateur pour modifier des propos qui m'auraient valu des remarques de la part de certaines personnes blondes, lundi. Alors là, pas du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyMer 21 Fév à 20:44

hello les randonneurs !
lol

les vacances arrivent .........
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyJeu 22 Fév à 21:10

Hello à toi pascal,
tu seras des notres aux prochaines randos ?
Ou encore trop pris par le travail ?
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 EmptyDim 25 Fév à 8:56

j'espere pouvoir venir avec vous, cette semaine j'ai les enfants en vacances ....
mais je garde l'espoir de venir !!!!!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
Contenu sponsorisé





rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty
MessageSujet: Re: rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07   rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando sur les bords de l'Oise dimanche 17/02/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando sur les bords de l'Oise dimanche 11/03/07
» rouler sur les bords de l'Oise dimanche 11 juin
» rando parisienne
» projets de rando

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser