ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rando roller et coquillages à Paris 18/03/07

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Empty
MessageSujet: rando roller et coquillages à Paris 18/03/07   rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 EmptyLun 5 Fév à 21:50

Nous vous invitons à participer à la rando roller et coquillages le 18 mars, départ en co-voiturage de compiègne.
Rando facile et peu rapide de niveau familial, idéale pour ceux qui débutent.
Veuillez vous inscrire auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Timide



Nombre de messages : 1
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2005

rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: rando roller et coquillages à Paris 18/03/07   rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 EmptyVen 16 Fév à 1:46

Hello Seb !
Je vois que tu entretiens bien la communication web et que tu proposes de sympathiques sorties. Si vous passez le 18 mars à paris, fais-moi signe, je serais contente de vous rejoindre. Passe le bonjour de ma part à l'équipe. Et donne-moi de tes nouvelles, ça me fera plaisir.
Bises,
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: rando roller et coquillages à Paris 18/03/07   rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 EmptyDim 18 Fév à 21:29

Salut laurence,
ça me fait plaisir de voir que tu suis encore nos activités.
Si le temps le permet, il y a de fortes chances qu'on se croise le 18 mars
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: rando roller et coquillages à Paris 18/03/07   rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 EmptyLun 12 Mar à 22:03

Je vous rappelle cette rando, d'autant que c'est déjà à la fin de cette semaine. Si le temps est aussi agréable que ce week-end, la rando promet d'être super sympa. A ce jour, on est 5 personnes, peut être plus.
Départ 12h30 à Compiègne, devant le gymnase Tainturier pour y aller ensemble en voiture, pour rendre le voyage plus agréable.
Je vous rappelle que la rando est assez lente et facile, alors quelque soit votre niveau, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: rando roller et coquillages à Paris 18/03/07   rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 EmptyJeu 15 Mar à 22:35

laurence a écrit:
Hello Seb !
Je vois que tu entretiens bien la communication web et que tu proposes de sympathiques sorties. Si vous passez le 18 mars à paris, fais-moi signe, je serais contente de vous rejoindre. Laurence
Laurence, j'espère que tu seras là, car nous on vient. Ce sera un plaisir de te revoir. On sera je pense une demi-douzaine, mais si des personnes veulent nous rejoindre, il y a encore de la place:
rendez-vous 12h30 pour partir à Paris ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: rando roller et coquillages à Paris 18/03/07   rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 EmptyDim 18 Mar à 13:34

Au vu des conditions météo (80% de chances de pluie)
des prévisions météo (giboulées et éclaircies)
de la chaussée (mouillée mouillée)
la rando risque fort d'être annulée, donc je renonce à aller à Paris, donc je me vois contraint à annuler notre participation.
C'est quand même la 2ème fois : c'est pas de bol...
Mais promis, on remettrea ça
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL P
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 26/01/2005

rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: rando roller et coquillages à Paris 18/03/07   rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 EmptyMar 20 Mar à 16:50

t'es quand même le roi des randos annulées.....
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: rando roller et coquillages à Paris 18/03/07   rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 EmptyMar 20 Mar à 20:44

faut reconnaitre que depuis que seb s'occupe des sorties ! ça n'a pas toujour réussi a cause de la météo ! faut pas lui en vouloir !!!! moi je dis merci seb Surprised)

rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Rando-10
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: rando roller et coquillages à Paris 18/03/07   rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 EmptyMar 20 Mar à 22:38

pascal a écrit:
faut reconnaitre que depuis que seb s'occupe des sorties ! ça n'a pas toujour réussi a cause de la météo ! faut pas lui en vouloir !!!! moi je dis merci seb Surprised)
Merci de me soutenir pascal.
Je tiens à préciser que roller et coquillages est la seule rando à laquelle on n'a pas pu assister à cause de la pluie shaking .
Toutes les autres randos ont pu se dérouler normalement thumleft , par ex sur les bords de l'Oise. D'ailleurs, pascal tu as pu t'en rendre compte, c'était très bien cool-blue .
Alors venez à mes randos, je ne porte pas la poisse Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Empty
MessageSujet: Re: rando roller et coquillages à Paris 18/03/07   rando roller et coquillages à Paris 18/03/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rando roller et coquillages à Paris 18/03/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando roller Paris-Vitry
» Rando roller Paris Torcy du 12 septembre 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser