ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Que penser du tuning sur les roller...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sidios
Timide
Sidios


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Que penser du tuning sur les roller... Empty
MessageSujet: Que penser du tuning sur les roller...   Que penser du tuning sur les roller... EmptyMer 4 Oct à 13:30

perso moi je trouve sa plutot sympa étant de nature a aimer avoir ce que personne d'autre na. apres le problem c'est pour trouver les composant...amortisseur hydraulique jvoi pa commen les mettre sur les rollo..mai bon pou ce qui est de la lumière sa peu etre marrant.
Pour avoir essayer je peu dire que le problème est la batterie.
Aussi si comme moi vous faite n'importe quoi avec la meme pair de rollo apre quelque bon et rebon les attache on tendance a tomber (c embetant)

Sinon votre avis?

Sid
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Que penser du tuning sur les roller... Empty
MessageSujet: Re: Que penser du tuning sur les roller...   Que penser du tuning sur les roller... EmptyMer 4 Oct à 14:05

mais qu est ce que tu racontes ??!!!! affraid lol

bon apres tout....chacun son truc !!! Wink limite on te reconnaitra a la prochaine rando !!! Mr.Red

sinon essai d adapter une dynamo !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sidios
Timide
Sidios


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Que penser du tuning sur les roller... Empty
MessageSujet: Re: Que penser du tuning sur les roller...   Que penser du tuning sur les roller... EmptyMer 4 Oct à 17:53

on me connais beaucou com le mec en bleu j'adore le bleu ma titine est tuner en bleu (petit tuning normal sur une twingo Confused ) et je trouve que le gilet jaune manque un peu de bleu mdr et pourquoi pa me faire remarquer avec le casque et les lunette pitètre kon ne me reconnaitra pa ihih mais sinon j'ai pu lire que sur paris certain avai des neon sous leur rollo et g pu lire beaucou de mauvaise chose sur ce fait.
je voulais donc savoir quel été votre avis la dessus sachan que pour moi chacun delire com il veu et sa peu etre joli de se faire doubler par une fleche bleu mdr (ou a l'inverse doubler une limace bleu ).
Revenir en haut Aller en bas
FX
Timide



Nombre de messages : 32
Age : 50
Localisation : La Neuville Roy
Date d'inscription : 19/06/2006

Que penser du tuning sur les roller... Empty
MessageSujet: Re: Que penser du tuning sur les roller...   Que penser du tuning sur les roller... EmptyJeu 5 Oct à 15:51

Appèle le mec de Subway (Le fim), ces lumières fonctionnaient bien et il n'avait pas de problème de batteries...Je pense que les betteries se trouvaient dans son sac à dos...avec 50Kg de batteries tu devrais tenir deux heures.
Sinon pour le délire, c'est cool mais j'ai déjà du mal à avancer alors avec du poids en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Que penser du tuning sur les roller... Empty
MessageSujet: Re: Que penser du tuning sur les roller...   Que penser du tuning sur les roller... EmptyJeu 5 Oct à 21:07

Perso, si ça peut égayer les randos, le tunning, why not?
En revanche, je me demande où poser les jantes et l'aileron arrière. D'autant que ça risque de géner les autres randonneurs.
Sinon, moi j'ai une idée pour la prochaine roller night. On a qu'à tous se mettre en tunning orange et noir : sympa pour halloween?
Revenir en haut Aller en bas
Sidios
Timide
Sidios


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Que penser du tuning sur les roller... Empty
MessageSujet: Re: Que penser du tuning sur les roller...   Que penser du tuning sur les roller... EmptyJeu 5 Oct à 21:19

pour halloween je connai certaine personne qui n'auron meme pa besoin de se deguiser hein la pokemon ihihih rooo je rigole va
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Que penser du tuning sur les roller... Empty
MessageSujet: Re: Que penser du tuning sur les roller...   Que penser du tuning sur les roller... EmptyJeu 5 Oct à 21:20

T'es pas gentil pour Cannelle et ScalP là.
Je préfère ne pas relever Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sidios
Timide
Sidios


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Que penser du tuning sur les roller... Empty
MessageSujet: Re: Que penser du tuning sur les roller...   Que penser du tuning sur les roller... EmptyJeu 5 Oct à 21:24

euh juste com sa Scalp jvoi pa qui c'est canelle j'ai bien deviner mais...
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Que penser du tuning sur les roller... Empty
MessageSujet: Re: Que penser du tuning sur les roller...   Que penser du tuning sur les roller... EmptyJeu 5 Oct à 21:26

Tu verras, quand tu connaitras ScalP, tu regretteras d'avoir fait sa connaissance Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Sidios
Timide
Sidios


Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2006

Que penser du tuning sur les roller... Empty
MessageSujet: Re: Que penser du tuning sur les roller...   Que penser du tuning sur les roller... EmptyJeu 5 Oct à 21:29

arf oki ben je verai bien alors mdr tien jvien de remarquer que je suis passer bavard et ben suis bien content sa fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penser du tuning sur les roller... Empty
MessageSujet: Re: Que penser du tuning sur les roller...   Que penser du tuning sur les roller... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penser du tuning sur les roller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video roller
» le roller et les mangas
» roller en hivers
» 24 h du Mans Roller
» roller night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Bla Bla ;)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser