ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 classement 24 heures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

classement 24 heures Empty
MessageSujet: classement 24 heures   classement 24 heures EmptyLun 3 Juil à 18:29

Un petit message pour vous annoncer que les résultats sont tombés et que nous pouvons nous honorer d'une 374ème place à 21 km/h de moyenne. 121 tours bouclés, ça fait beaucoup quand même, non?
Voyons, 120 tours effectués par 9 coureurs, ça fait un peu plus de 13 tours chacun. Sachant que le circuit fait 4,5 km, ça fait:
60 km chacun en 24 heures.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

classement 24 heures Empty
MessageSujet: Re: classement 24 heures   classement 24 heures EmptyLun 3 Juil à 18:33

Je voudrais adresser un immense remerciement aux memebres du bureau, Claire, Gervais (et tous les autres que j'oublie) d'avoir permis à une équipe fitness de participer aux 24 Heures, aux coachs qui nous ont permis de nous concentrer sur la course en organisant tout autour (puce, chrono, bouffe...) et puis à tous les membres de l'équipe fitness pour leur bonne humeur (jamais une plainte même en pleine nuit), leur envie de bien faire et la grande solidarite, les encouragements prodigués entre nous.
Une expérience inoubliable qui n'aurait jamais pu être vécue sans le club.
Merci et encore BRAVO.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

classement 24 heures Empty
MessageSujet: Re: classement 24 heures   classement 24 heures EmptyLun 3 Juil à 19:22

tu as bien raison, et vous vous êtes super bien battu ! c'est super bien , comme tu le dis si bien , une très bonne équipe fitness ! ça se voit , ça c'est senti et ça c'est vu .... vous les avez vaincu les tours
albin a su être a la hauteur ! en plus des chutes ...

bon la prochaine se sera le tour de france en roller ? cheers

on a tous souffert de la chaleur ou d'autres choses , ça fait parti du jeux ! merci aux organisateurs pour le car !!!! ça c'est un truc en or ! et pour la gentillesse de l'equipe de creil , on aura l'occasion de les revoir (ne serait ce qu'a la roller night !)

POUR MA PART je remerci MILLE FOIS mon pote Pascalou pour m'avoir amener la téloche et pour la gentillesse de Jessi pour m'avoir remplacer au chrono pendant le match "France-Bresil" cheers

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
Alain
Timide
Alain


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 13/01/2005

classement 24 heures Empty
MessageSujet: Re: classement 24 heures   classement 24 heures EmptyLun 3 Juil à 22:35

Oui, un grand bravo et merci à tout le monde :
- les organisateurs pour le montage du campement, le car, et toute la logistique pour préparer ces 24h
- les coureurs de l'équipe fitness qui non seulement ont fait une très belle performance, mais en plus, comme le dit si bien Seb, l'ont fait dans la joie et la bonne humeur pendant tout le week end, malgré la fatigue qui s'accumulait et se lisait sur les visages (pas un seul grognement pour ceux que j'ai réveillés à 4h30 du mat', c'est un exploit Mr. Green !!!)
- les coachs qui ont joué les nounous pendant 24h pour mettre de l'huile dans les rouages...dans les roulements j'veux dire ! Very Happy
Bref, une sacrée équipe et un sacré souvenir !!

(bientôt sur vos écrans dans Sacrée soirée Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/07/2006

classement 24 heures Empty
MessageSujet: Re: classement 24 heures   classement 24 heures EmptySam 8 Juil à 14:05

Salut le RC de compiegne!!

C'est Daniel de Creil qui vous parle, ce message s'adresse a toutes les personnes présente lors des 24 heures du mans. Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe pour leur accueil et leur aide. Merci pour le voyage en car, pour le camping ... enfin merci pour tout.

C'etait un super moment, pour ma part j'y retournerais en 2007 sauf si empechement majeur.

Bravo pour la 65 eme place de l'équipe vitesse, c'est une super performance. Félicitation à l'équipe fitness qui a fini a la 374 eme place avec seulement 9 patineur.

Ps: Je nai pas pu venir à la roller night car j'ai quitté le boulot trop tard.

Au plaisir de rouler à nouveau avec vous !!

@++

Daniel
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

classement 24 heures Empty
MessageSujet: Re: classement 24 heures   classement 24 heures EmptyDim 9 Juil à 0:48

au plaisir daniel !
content d'y être aller ensemble Surprised)

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
veveroller
Timide
veveroller


Nombre de messages : 6
Age : 46
Localisation : Clermont - Creil
Date d'inscription : 05/04/2006

classement 24 heures Empty
MessageSujet: Re: classement 24 heures   classement 24 heures EmptyMar 11 Juil à 18:58

Daniel a écrit:
Salut le RC de compiegne!!

C'est Daniel de Creil qui vous parle, ce message s'adresse a toutes les personnes présente lors des 24 heures du mans. Je tiens vraiment à remercier toute l'équipe pour leur accueil et leur aide. Merci pour le voyage en car, pour le camping ... enfin merci pour tout.

C'etait un super moment, pour ma part j'y retournerais en 2007 sauf si empechement majeur.

Bravo pour la 65 eme place de l'équipe vitesse, c'est une super performance. Félicitation à l'équipe fitness qui a fini a la 374 eme place avec seulement 9 patineur.

Ps: Je nai pas pu venir à la roller night car j'ai quitté le boulot trop tard.

Au plaisir de rouler à nouveau avec vous !!

@++

Daniel

Daniel, tu as parlé en mon nom également... je n'ai rien d'autre à rajouter, mais j'exprimais également mes remerciements au Roller Club de Compiègne.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creilloise-ril.com
Contenu sponsorisé





classement 24 heures Empty
MessageSujet: Re: classement 24 heures   classement 24 heures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
classement 24 heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classement 24 heures
» 24 Heures de LE MANS
» 24 heures du Mans 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: 24h du Mans 2007 :: Fitness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser