ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Rando à Paris dimanche 11 juin ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando à Paris dimanche 11 juin ??? Empty
MessageSujet: Rando à Paris dimanche 11 juin ???   Rando à Paris dimanche 11 juin ??? EmptyLun 29 Mai à 19:34

Dites, ça vous dirait de participer à la rando rollers et coquillages de Paris?
Pour ceux qui ne connaissent pas, je précise que c'est la rando du dimanche après-midi, dans les rues de Paris, encadrée par la police et tout. En plus, le niveau est basique et la vitesse moyenne n'est pas élevée. Pour ceux qui craignent, je peux affirmer que ceux participant au 1er groupe de cours ont le niveau largement suffisant pour la faire.

Le départ est toujours fixé à 14h30 place de la Bastille.
Ce que je vous propose, c'est d'y aller à plusieurs (c'est quand même plus sympa, non?).
Par exemple, on se donne rdv à Compiègne, disons à 12h30, devant le gymnase Tainturier, c'est plus simple, on fait du co-voiturage (aller et retour).
Alors, pour les personnes intéressées, je vous propose de vous inscrire ici pour qu'on puisse se compter et s'organiser en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Rando à Paris dimanche 11 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 11 juin ???   Rando à Paris dimanche 11 juin ??? EmptyMar 30 Mai à 0:17

je serai fidele au poste !!!! salut
( ca va : je sais ou c est le gymnase!!! Laughing )

c est vrai que ca peut etre sympa alors j espere que la liste des participants sera longue !!!!!!!!! Mr. Green

et comme dit seb, le niveau est accessible par tous....alors "soyons fou" !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando à Paris dimanche 11 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 11 juin ???   Rando à Paris dimanche 11 juin ??? EmptyMar 30 Mai à 0:28

je rajouterai même la célèbre expression de Christian:
"Plus on est de fous, moins y a de riz"
Venez nombreux, la rando est vraiment pas difficile et très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Rando à Paris dimanche 11 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 11 juin ???   Rando à Paris dimanche 11 juin ??? EmptyLun 5 Juin à 23:53

y a personne d'autres??!! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

Rando à Paris dimanche 11 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 11 juin ???   Rando à Paris dimanche 11 juin ??? EmptyMar 6 Juin à 20:53

ben en tout cas non pour moi : Alain est d'astreinte à l'usine, en cas de problème il faut qu'il y soit en moins d'1/2 h, et en bonne épouse dévouée je ne l'abandonne pas lâchement à son sort ...
Revenir en haut Aller en bas
Valerie
Timide
Valerie


Nombre de messages : 8
Localisation : Choisy au bac
Date d'inscription : 17/04/2005

Rando à Paris dimanche 11 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 11 juin ???   Rando à Paris dimanche 11 juin ??? EmptyJeu 8 Juin à 0:12

Désolé mais on est déjà pris pour Dimanche Sad ! Une autre fois, peut-être...
Il faut vraiment qu'on s'y remette car je vais finir par plus pouvoir vous suivre Mad ! y compris sur les rando cool ! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Rando à Paris dimanche 11 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 11 juin ???   Rando à Paris dimanche 11 juin ??? EmptyVen 9 Juin à 18:43

N'ayant que peu de retours sur cette proposition de rando Sad , et encore moins de personnes disponibles et intéressées pour la faire Crying or Very sad , je vous annonce que j'abandonne cette idée de rando Thumb down (mais rien ne m'empêchera de la reproposer plus tard cheers ). L'idéal aurait été qu'on soit au moins une demi-douzaine pour que ce soit sympa Cool .
En revanche, on peut se retrouver sur les bords de l'Oise pour rouler dimanche sunny , car c'est vrai qu'il est plus facile de s'y rendre qu'aller à Paris affraid .
Voir l'autre message donc.
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Bavard
Bavard
cannelle


Nombre de messages : 170
Localisation : noyon
Date d'inscription : 03/05/2006

Rando à Paris dimanche 11 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 11 juin ???   Rando à Paris dimanche 11 juin ??? EmptyVen 9 Juin à 20:35

bah tu as eu mon retour qd mm seb !!!! Wink
bon c est vrai que je ne pese pas pour une demi douzaine de personne !!! lol

mais en tt cas, ca aurait pu etre bien.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rando à Paris dimanche 11 juin ??? Empty
MessageSujet: Re: Rando à Paris dimanche 11 juin ???   Rando à Paris dimanche 11 juin ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rando à Paris dimanche 11 juin ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rando roller Paris-Vitry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: Forum principal :: Cours, randos et roller-night-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser