ROLLERCLUBCOMPIEGNE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ROLLERCLUBCOMPIEGNE

http://rollerclubcompiegne.free.fr
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Organisation equipe fitness

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ALBIN
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2006

Organisation equipe fitness Empty
MessageSujet: Organisation equipe fitness   Organisation equipe fitness EmptyJeu 25 Mai à 14:07

Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord, un grand MERCI Mr.Red à Blandine pour avoir créer un endroit spécial le Mans sur le forum.

Suite à la réunion d'hier soir (le 24/05/06), nous nous sommes mis d'accord pour une autre reunion de l'équipe fitness le 10/06/06 à midi, à mon domicile (je vous communiquerai mon adresse par e-mail), elle aura pour but de mieux se connaitre, de boire, de prendre les remarques de chacun, de boire, de s'organiser pendant la course, de boire, de désigner les masseuses parmi les coachs (désolé pour alain, tu ne seras pas masseur), et afin de boire.
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Organisation equipe fitness Empty
MessageSujet: Re: Organisation equipe fitness   Organisation equipe fitness EmptyJeu 25 Mai à 15:19

Très bon outil cette rubrique.
On va pouvoir mieux s'organiser pour l'épreuve (dans tous les sens du terme).
En tout cas Albin, tu peux compter sur moi pour samedi 10.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Bavard
Bavard
Blandine


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 11/01/2005

Organisation equipe fitness Empty
MessageSujet: Re: Organisation equipe fitness   Organisation equipe fitness EmptyJeu 25 Mai à 17:46

ALBIN a écrit:
désolé pour alain, tu ne seras pas masseur
Heureusement que ce n'est pas ta soeur, j'ai déjà suffisamment de beau-frères Razz Razz Razz
Organisation equipe fitness Anauff

Euh, sinon ok pour Alain et moi aussi le 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : compiegne
Date d'inscription : 12/04/2005

Organisation equipe fitness Empty
MessageSujet: Re: Organisation equipe fitness   Organisation equipe fitness EmptyJeu 25 Mai à 19:04

Blandine, dis-moi, c'est pas bien de reprendre des vannes que j'ai soufflé hier. Tu pourrais au moins citer tes sources...
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

Organisation equipe fitness Empty
MessageSujet: Re: Organisation equipe fitness   Organisation equipe fitness EmptyVen 26 Mai à 14:15

ALBIN a écrit:
Bonjour à toutes et tous

Tout d'abord, un grand MERCI Mr.Red à Blandine pour avoir créer un endroit spécial le Mans sur le forum.

Suite à la réunion d'hier soir (le 24/05/06), nous nous sommes mis d'accord pour une autre reunion de l'équipe fitness le 10/06/06 à midi, à mon domicile (je vous communiquerai mon adresse par e-mail), elle aura pour but de mieux se connaitre, de boire, de prendre les remarques de chacun, de boire, de s'organiser pendant la course, de boire, de désigner les masseuses parmi les coachs (désolé pour alain, tu ne seras pas masseur), et afin de boire.

et mince je ne fais pas parti de l'équipe fitness ...... pffff
bon j'emmene "normalement" une vidéo de présentation des 24h de l'an dernier au prochain cours, afin de se rendre compte de l'organisation.
je te ferais une copie si tu veux Surprised)

bonne réunion et "hic" a la votre cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
ALBIN
Timide



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2006

Organisation equipe fitness Empty
MessageSujet: Re: Organisation equipe fitness   Organisation equipe fitness EmptyVen 26 Mai à 17:24

Mais tu peux venir si tu le desirs, tout le monde est le bien venu
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Rang: Administrateur
pascal


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 11/01/2005

Organisation equipe fitness Empty
MessageSujet: Re: Organisation equipe fitness   Organisation equipe fitness EmptyVen 26 Mai à 18:06

heu .... ça tombe un samedi , et en ce moment tt les samedi sont quasiment pris, mais vers 12h00 ça pourrait le faire

pour info : je ne serais pas la lundi , because personne pour garder ma petite car ma femme bosse tres tardivement ..........................................................


Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://rollerclubcompiegne.free.fr
spox
Timide
spox


Nombre de messages : 52
Localisation : longueil annel
Date d'inscription : 30/05/2006

Organisation equipe fitness Empty
MessageSujet: Re: Organisation equipe fitness   Organisation equipe fitness EmptyMar 30 Mai à 13:52

yellow! Mr. Green
désolé, je n'étais pas à la fiesta du 24 because pas reçu de mail rambo
(en + je n'ai pas encore internet donc un cyber ts les 10j...)

à samedi pas le prochain mais l'autre donc! thumright

Ps: j'ai laissé mes coordonnées à sabine.

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation equipe fitness Empty
MessageSujet: Re: Organisation equipe fitness   Organisation equipe fitness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation equipe fitness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Vendre roller fitness pointure 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ROLLERCLUBCOMPIEGNE :: 24h du Mans 2007 :: Fitness-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser